Forum Clubic

Commentaires : Nantes, désignée capitale européenne de l'innovation 2019

La cité des Ducs a été sacrée capitale européenne de l’innovation 2019, pour sa capacité à exploiter l’innovation pour améliorer le quotidien de ses habitants.

Félicitation à Nantes pour ce doublet, car elle à remporté le titre de la capital de l’insécurité aussi…

J’ai toujours trouvé d’un prétentieux et d’une arrogance imméritée que d’ériger en “capitale”, “la France” ou autre exagération à la mode ce qui en fait ne relève que de l’individuel ou d’un groupe d’individus. Ici ce sont des entreprises qui innovent, pas Nantes.

la collecte par vélo-remorque des déchets organiques des restaurants et des bureaux, pour favoriser le compostage de proximité.

Aha aha !!! Avec ce grotesque exemple « d’innovation », on comprend mieux l’article ! Tout est bon pour faire passer les buzzwords PC et écoconscientisés à la mode même si le résultat est nul ou négatif, ce dont tout le monde se fout puisqu’il ne sera jamais évalué. Seuls les gogos nantais payerons la facture.

Capitale des meurtres et agressions en tous genres par la même occasion, chouette palmarès

Ridicule,

de la com: “technologie de rupture”, MDR, GMAB, ha ha ha ^^ ^^ on dirait un texte copié-collé directement d’un agent de la com. sous stéroïdes d’un institut public-privé genre IRT ou l’on met au placard les ingenieurs dont on ne veut plus.

Capitale des reglements de comptes : oui (ou second apres Marseille).
Capitale des cas-sos. en mal d’aeroports-camping: oui.
Capitale des campements sous tente decathlon: oui.
Pas sur qu’elle garde son rang des villes ou il fait bon vivre.

Bientot comme a Marseille les prix du logement à Nantes vont baisser. Oui Monsieur: dans les dictatures (de la pensée) les gens votent avec les pieds.