Commentaires : Nanoleaf revient avec de nouveaux modules RGB connectés pour embellir son bureau

Nanoleaf propose un système modulaire et personnalisable de barres lumineuses RGB connectées à fixer au mur.

Totalement inutile… donc indispensable !

C’est souvent un peu cher pour ce que c’est… mais ça rend bien, belle recherche sur le design « modulaire » je trouve.

le retour du neo années 80, votre facture électrique vous diras merci.

Petit conseil pour Clubic, quand vous publiez un article sur un produit, il peut être utile d’y inclure… le nom du produit !
Il s’agit du Nanoleaf Lines donc, pour ceux qui (comme moi) se posaient la question :slight_smile:
J’ai déjà du Nanoleaf à la maison, les panneaux plus anciens, là je trouve ça plus sympa et discret pour décorer une pièce à vivre par exemple.

2 « J'aime »

À l’époque ou on parle de réduire la consommation énergétique…

Pour posséder des Nanoleaf Aurora, première version sortie par Nanoleaf, c’est effectivement plus discret et bien plus modulable. Ils ont des produits vraiment sympa et cela fait toujours sont effet auprès des personnes qui découvrent ça pour la première fois.
Le bémol reste le prix un peu abusif malgré tout et une application pas toujours très pratique et intuitive.