Commentaires : Nano Garden : cultivez votre jardin intérieur

Vous n’avez pas vraiment la main verte, mais vous aimeriez bien avoir des plantes chez vous ? Ne bougez pas, Prêt à Pousser a ce qu’il vous faut. Avec Nano Garden, vous pourrez faire pousser à tous les coups de jolies fleurs, des herbes aromatiques, des légumes ou même des plantes à tisanes.

Très joli mais pour avoir acheté un modèle j’ai eu quelques soucis

1. Des graines ne poussent pas
    mais cool ils ont une garantie pour cela

2. La lumière qui éclaire les plantes est de mauvaise qualité. Elle ne marche plus au bout d’un peu plus d’un an. N’ayant plus le ticket de caisse fini le produit …

Je ne parle même pas des plantes qui sont mortes par suite d’un manque d’éclairage alors que j’étais en vacances. Bref, je ne recommande pas.

Bonjour,
J’ai les produits de Prêt à pousser depuis le tout premier et je n’ai jamais rencontré de problème de luminaire. Vous avez contacté le SAV de Prêt à Pousser concernant ce défaut ?
j’ai eu le problème des graines qui ne poussent pas deux ou trois fois et à chaque fois ils m’ont envoyé sans discuter une nouvelle capsule. Cela dit, vérifiez toujours avant d’acheter une capsule que la date limite d’utilisation n’est pas dépassée (elle est imprimée sur l’emballage). Parfois, les commerçants « oublient » de retirer du rayonnage les capsules périmées