Commentaires : Nakamura E Summit SUV, le nouveau VTT électrique made in France à prix contenu

Pas de soucis Kurieu , si le porte-bagage supporte 40kg , le vélo devrait supporter sans sourciller ton excédent pondéral et mieux devrait t’aider à t’en débarasser en mode off ou éco , dans les parcours plats .
Avec 1.90m et des jambes longues pour 86kg le vélo est parfaitement adapté à ma morphologie, (sauf le guidon …) La tige de selle est loin d’être totalement déployée , car j’aime bien pouvoir poser la plante des 2 pieds à l’arrêt en tout chemins .Donc aucun intérêt pour un modèle XL absent effectivement de la gamme . Dans d’autres marques , même constat 3 ou 4 tailles selon les modèles .
Pour le prix , vaste débat , il y a une batterie qui vaut un bras , à elle seule , un moteur performant avec display très complet , des éléments de qualité , freins et dérailleur shimano ,éléments de confort touring .
On oublie le prix , mais la qualité reste …

aujourd’hui , nouvelle balade , avec des passages en forêt bien détrempée et chemins boueux , les pneus remplissent leur office , mais en fin de balade ,petits bruits suspects au niveau dérailleur , un peu comme si on changeait de vitesse mais sans action sur les manettes , et sans que les vitesses ne changent . Bizarre .
Après analyse et vérification du réglage du dérailleur , je constate qu’un maillon de la chaine neuve est quasi bloqué , ce après 30km ,et malgré le graissage de la chaîne fait par mes soins , comme si le sertissage du maillon était trop fort , ou présence de je ne sais quoi dans le rouleau du maillon .
Impossible de supprimer ce grippage , donc démontage de la chaine et demain retour au sav d’intersport pour échange sous garantie.

Pour le zéro défaut , c’est loupé :face_with_monocle:

En fait SUV signifie « sport utility vehicle » donc véhicule utilitaire de sport .
Charge de 40 kg possible , et évasion sportive dans la nature également envisageable , la définition correspond parfaitement . :grinning:

What else :sunglasses:

Je garde mon VTT Sunn Total de 1998, cadre alu, ne rouille pas, poids 11 kgs.

Le sav m’a fourni une nouvelle chaîne shimano , que j’ai montée , et testée aujourd’hui , RAS .

Demande à intersport de me fournir le petit carter de chaîne présent sur les photos publicitaires et absent à la livraison de mon SUV .

Affaire en cours ,

reponse du sav , pas de carter de chaîne fabriqué , donc pas dispo , surement rajouté avec photoshop sur la photo publicitaire …

Merci Pierre Misner pour vos commentaires, moi j’attends un peu pour un temps plus clément :slight_smile: