C’est pourtant ce qui est sous-entendu dans la majorité de tes messages.
Nous y voilà, comment zapper tout ce qu’il y a de négatif et de douteux dans l’idéologie sous prétexte que la personne est riche et célèbre. C’est exactement pour ça que bien des gens ont voté pour Trump, mais le réveil sera douloureux parce qu’ils n’ont tout simplement pas compris à quel point il allait ravager le pays en réinstaurant une mentalité du 19ème siècle.
ce n’est que ton avis, pas sûr que Kamala aurait mieux sauvé le pays, on verra dans quelques temps si leur attitude pro Bitcoins pourra donner des effets positives sur leur économie mourante ? Pour moi oui, mais ça aussi ce n’est que mon avis… on ne sait rien… de toute façon ce n’est pas en râlant qu’on va changer les choses… perso, wait and see
Pour le coup, non. Dans mes messages, j’écris que Bitcoin est une technologie complexe qui va transformer nos vies et que la résistance au changement, tout à fait naturelle chez l’être humain, ne permet pas à tout le monde de comprendre, mais surtout d’accepter cette transformation au même rythme. Néanmoins, j’explique aussi qu’il est possible que je me trompe et que ça ne fonctionne pas comme je l’imagine. Donc ce que j’ai écrit reste valide et respectueux. Soit les pro-Bitcoin ont raison, soit les anti-Bitcoin ont raison. Seul l’avenir nous le dira.
@Palou , @Blackalf , Peut-on rester à ce qui est partagé et ne pas prêter des intentions supposées? De la part des modérateurs, c’est ce que j’attends. merci
@lefranstalige Je pense avoir été respectueux jusqu’à présent, mais là ce dernier message ne passe pas
Je ne peux pas laisser dire des choses pareilles ici surtout lorsqu’elles sont fausses.
Message supprimé évidemment, je laisse le soin aux Super modos d’agir pour la suite.
Je pense que Samir ne lit pas les commentaire malheureusement. À la différence d’autres rédactrices. C’est dommage, il y a pourtant des retours utiles.
La plupart des auteurs ne lisent pas les commentaires. Et on les comprend, vu l’attitude de certains membres qui ne possèdent même pas la politesse la plus élémentaire et qui appellent « débats » leurs critiques non constructives.