Commentaires : myCanal va (enfin) être disponible sur les téléviseurs LG

Absente jusque là du LG Content Store, l’application myCanal devrait être disponible prochainement sur les téléviseurs du fabricant sud-coréen.

Enfin!!! j’espère que le Webos 1 en profitera

je n’y crois pas vraiment, tu n’as même pas molotov avec webos 1.

Désolé, je me suis trompé, je suis en 2 pas en 1.

C’est le seul article que j’ai pu lire concernant l’arrivée de l’application MyCanal sur WebOS. Pourtant, aucune communication officielle n’ été faite par Canal à ce sujet ; Etrange vu le nombre de personnes qui attendent désespérément cette application… Du neuf ?

Hello,

En effet Canal n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais je suppose que cela ne saurait tarder. Je ne peux en dire beaucoup plus que ce qui est énoncé dans l’article à l’heure actuelle, mais notre source est fiable : myCanal va bien arriver sur WebOS :wink:

Super, merci ! Espérons qu’elle arrive encore cette année et, si possible, pas truffée de bugs ! Ne surtout pas hésiter à partager si d’autres informations ou précisions tombaient en avant première :wink:

Je l’attends également de pied ferme… mais aucune autre information nul part.

Jespere que les TV de 2018 seront prise en compte. Car pour AppleTV sur la tv de la chambre disponible car de 2019 mais sur celle de mon salon de 2018 nada

Sisi , sur ma LG 49SK8500 (model 2018), j’ai toujours eu molotov

Ma télé date de 2014, donc web OS 1 et pas de molotov.

Lors de la conférence de presse Canal+ vient d’annoncer officiellement l’arrivée de Mycanal sur plusieurs appareils dont les TV LG sous WebOS avant 2021…

Nous sommes proche…

1 « J'aime »

Bonne nouvelle. J’aime bien l’interface de ma Hisense (ultra fluide en fait et rapide au démarrage). Mais pas de Canal c’était dommage.

Et sur Fire TV de façon officielle, c’est pour quand ?

Nous ne l’avons pas évoqué ici, mais il semblerait que le support pour Fire TV et Chromecast soit « à l’étude » !

1 « J'aime »

sur les tele samsung c’est n’importe quoi… declaré comme 2e decodeur et meme si on est abonné a free on ne peut rien faire

Pas compris la…

Chez samsung si tu es abonné a free qui possede un abonnement canal panorama tu ne peux pas en profiter car l’application ne peut etre utiliser que pour un abonne canal direct non en passant par free alos que sur les android tv cela fonctionne voila c’est meme explique dans l’article

Non, tout ce qui est intégré n’interesse pas et force le client à s’abonner, juste la TV et sa suffit largement.

Il était temps, bonne nouvelle.

Enfin disponible depuis hier sur TV LG. Navigation très véloce, bien plus rapide que sur le démodulateur…