Dix ans après la première MX Master, Logitech officialise la MX Master 4. Au programme : premiers retours haptiques sur une souris MX, une nouvelle interface Actions Ring pour automatiser ses gestes, une connectivité sans fil plus solide et une fiche technique toujours taillée pour les utilisateurs exigeants.
Autant le passage de la v2 à la v3 valait le coup (je suis même passé de la v3 à la v3S pour la connexion Bolt car j’avais des problèmes avec Unifying), mais pour juste un bouton supplémentaire avec une fonction que très peu de gens vont utiliser, je vais garder ma 3S.
C’est dommage, je viens juste de remplacer ma version 2 par la version 3 sans aucun regret (de meilleures finitions, comme la roue crantée qui ne perd plus ses plastiques, et les clics silencieux).
Ce modèle m’intéresse fortement, mais j’attends les premiers tests pour voir si ça vaut vraiment le coup d’investir dans ce modèle, vu le prix.
elle aurait été powerplay, ca aurait été oui. 2 ans que j’ai une g502 et que je ne n’ai plus jamais l’angoisse d’être sure qu’elle est suffisamment chargée.
Imposer un tapis pour une souris à visée plutôt bureautique, ça serait pas une bonne idée je pense, c’est pas la cible.
Puis avec le câble, y a pas franchement d’angoisse de la charge de toute façon, vu que la souris peut être utilisée pendant qu’elle charge.