Sony présentait ce matin ses nouveautés en direct du Mobile World Congress de Barcelone. Une conférence qui fait bouger les lignes du constructeur nippon, qui remanie assez largement sa gamme d’appareils.
seulement 3go de RAM pour x10 et le L3, en 2019, grosse erreur de Sony. Pour avoir un X performance avec 3go de RAM également, il est très vite larguer si trop d’appli sont installés.
En 2019 il faut minimum 4go pour être tranquille avec pas mal d’appli installés !!
La ram n’a pas de problème si beaucoup d’applis installé ??? c’est plus sur le nombre d’application mise en route en même temps … et la gestion d’Androïd
3Go peux convenir suivant l’optimisation du téléphone…
Mais où sont les modèles “Compact” ?
(concurrent de l’iPhone SE)
Sony étant le seule constructeur à proposer sous android…
Entièrement d’accord. Suite au vieillissement de mon Z5 compact, j’ai chiné et chiné pour arriver à trouver encore une version neuve du XZ1 compact. Le dernier de la gamme vraiment compact malgré un gabarit un peu plus haut que le Z5C. Quel téléphone haut de gamme ensuite (android) ???
Il faut lancer une pétition pour le retour des petit téléphone haut de gamme…
Pff les constructeurs se foutent des petites tailles qu’ils vendraient moins chères que les grandes tailles hélas…
Je rêve d’un smartphone de 4" bordless…qui tient dans la poche tranquillement et que tu peux manipuler à 1 main sans problème…
ils l’ont fait, l’écran 4K dans un telephone…