Commentaires : MWC 2019 - Energizer dévoile un énorme smartphone doté d'une batterie de 18 000 mAh

À l’heure où la concurrence s’acharne à doter nos smartphones d’un design toujours plus fin, Energizer va à contre-courant et dévoile un véritable parpaing. La légende raconte que quiconque parviendrait à le soulever serait en mesure de s’en servir comme d’un smartphone.

Sinon autant avoir une batterie externe qu’on utilise seulement quand on en a besoin

Peut servir d’objet contondant…

Et quand il marche plus, tu tapes avec… technologie russe ?

Au moins tu te le fais pas voler

Il fait frigo aussi

« La légende raconte que quiconque parviendrait à le soulever serait en mesure de s’en servir comme d’un smartphone. »

J’avoue cela m’a fait rire)))))

Fake. C’pas du Energiser y’a pas de points à presser comme un furieux pour voir le niveau de charge de la batterie sur une jauge jaune. u_u

Sinon on doit pouvoir parler de premier smartphone d’auto-défense.

Et ça prend une semaine à charger.

A mon avis ils ont mis dedans une séries de batteries type 18650…a la place de celle que on peut trouver dans les tablette…mais ce qui me fait un peu sourire est que mon Wiko Pulp fab 4G,une fois rooté et vidé des toutes cochonneries de google et assimilé il reste en veille pour 27 jours,vidéo pas essayer encore…
un brick bien réussi,vont être heureuse dans le BTP…Quant a mon Wiko je veut essayer son autonomie a la pêche aux pulpes …

une cale pour ta voiture comme utilitée

Plus fin que le Galaxy Fold! :smiley:
Et peut devenir un must have pour les Gilets Jaunes… :DD

Tu confonds avec Duracell ^^

Pas de ports USB pour recharger d’autres smartphones, wearables ou tablettes?

Paraît qu’on peut s’en servir pour démarrer une bagnole en panne.

Au moins celui-ci il tient bien en main, pas comme bien des smartphones bien trop minces : de vraies savonnettes !.. et une autonomie plombée… pour cause de batterie trop petite.

“il mesure 17 mm d’épaisseur”…

Désolé mais vu la photo, il fait bien plus que 17mm d’épaisseur… En comptant 8mm (au hasard) par exemple pour le LG à côté, on voit bien qu’il fait bien plus du double.
Je dirais plutôt entre 30 et 40mm - 37mm peut-être au lieu de 17? ^^

Alors soit je suis n’utilise pas assez mon Smartphone, soit j’ai la chance d’avoir une batterie unique, mais moi perso mon Mate 10 Pro avec Wifi activé en permanence, utilisation classique tiens 3-4 jours. Je pige pas, partout on nous sort que les smartphone tiennent 1 journée…ils ont vu ca ou ?

de

tout dépend de l’utilité de ton smartphone, des appli installées etc… perso le miens tiens environ 1/2 journée et il n’a que 6 mois.
Si tu utilise le bluetooth, le wifi en permanence ça pompe énormément de batterie déjà !