Commentaires : Musk prévoit de se débarrasser de 75% des salariés de Twitter, s'il finit par l'acheter

Tom Cruise est « gentil ».
Tom Cruise est scientologue.
Les scientologues sont gentils.

Logique imparable.

Un peu hors sujet, mais, non, Elon Musk n’est PAS fondateur de Tesla.

2 « J'aime »

Yep, mais il y a plein d’autres voitures, mais il n’y a pas plein de Twitter.

Je pensais aussi qu’il faisait ça pour faire capoter le rachat.

Mais, on parle des states la … je pense que l’état en a « rien à foutre » qu’une entreprise vire 75% d’employé.

En tout cas ça a l’air d’être un beau rachat perdant/perdant …

Tom Cruise est gentil ?!?!

:-p

1 « J'aime »

@fredoo75 Tu remplaces 1/4 par 3/4 et ca fait 142k par employé, deja beaucoup plus crédible.

1 « J'aime »

Les guillemets mec ^^

Et sinon oui, c’est la carte de visite des scientologues dans le monde entier, il joue des rôles de gentil, toujours ou presque (je ne me souviens pas du contraire), et les gens, malheureusement, ont tendance à confondre personnage incarné et personne réelle (et ça, dans tous les domaines).

1 « J'aime »

sauf que la il peut pas. une fois une offre faite il est obligé de la tenir. donc il rale.

2 « J'aime »

Message à Twitter de la part de Musk: « vous m’avez voulu, vous m’avez eu, ne venez pas vous plaindre du résultat. »

Un message qui tient en 140 caractères. :sunglasses:

Je ne vais pas sur Twitter alors je peux me tromper mais ce n’est pas passé à 280 ?

Oui, mais les vrais, les puristes, ils n’en tiennent pas compte. :joy:

C’est un peu plus compliqué que ça concernant le libertarisme…
Faire une généralité me semble idiot, vu que le mouvement est un four tout de personnes diverses, du fait de la nature même de la notion de liberté.
Certains vont souhaiter réduire des gens en esclavage au nom de leur liberté en tant qu’employeur, d’autres vont se battre pour leur émancipation via un revenu universel afin de protéger leur liberté de choisir en tant que travailleurs.
De manière générale, la version US du libertarisme est considérée comme assez caricaturale.
Bref, ne met pas tout le monde dans le même sac, c’est réducteur alors que le sujet est incroyablement complexe si on prend le temps de s’y intéresser.

Si c’est un fourre tout alors ce n’est pas un mouvement, c’est juste l’anarchie. Et si caricaturale soit elle, c’est la version U.S qui est considéré comme canonique, notamment du fait que le mouvement est né là bas.

2 « J'aime »

Attention à l’utilisation du terme anarchie, ce n’est pas non plus le bordel (et je pense que tu voulais parler de bordel justement :-p).
L’origine d’une doctrine politique n’en fait pas le point de focale. Regarde la démocratie, elle n’a rien à voir avec la version athénienne (qui était beaucoup moins « démocrate » au sens actuel). De même, le libéralisme est français, pourtant on ne prendra jamais la France comme point de référence pour parler de la doctrine libérale (étant donné que structurellement et culturellement, la France est un des pays les moins libéraux au monde).

1 « J'aime »

Les commentaires sur cet article sont affligeant d’ignorance, apparemment personne ici sait pourquoi l’autre veut récupérer Twitter, la poubelle d’Internet. L’endroit en ligne où les journalistes et psychopathes actuels adorent détruire la vérité

1 « J'aime »

Je sais bien que les anarchistes, les vrais, ne prônent pas le désordre. A.E Van Voght, dans sa trilogie du A barre, décrit une société anarchiste florissante et paisible, une Utopie réalisée. Sauf qu’elle n’est constituée que d’individus exceptionnellement évolués et dépourvus d’égoïsme, les non A.
Mais cela reste une fiction et dans la vrai vie, l’anarchie finirait fatalement par tourner au chaos, notamment parce que l’homme ne s’est pas encore détaché de sa nature fondamentalement égoïste.

Je le dis et le redis, l’Enfer est pavé de projets de société généreux et séduisants mais qui sont voués à l’échec ou à faire pire que le mal du fait qu’ils ne prennent pas en compte la nature humaine ou s’attendent à ce que la nature humaine se plie au projet. L’Anarchisme et le Libertarisme en sont deux exemples parmi d’autres.

2 « J'aime »

@lynaz

Il n a pas révolutionné l’industrie automobile, on trouve des véhicules électriques dans toutes les grandes marques du monde et cela se serait produit même sans lui au vu des contraintes écologiques imposés aux constructeurs.

Pour SpaceX, le projet a été grandement subventionné par le contribuable américain. Facile de développer des technologies avec de l argent public quand on a la NASA et l US Army comme commanditaires et clients.

Concernant Starlink, le but était de fournir Internet partout dans les territoires mal équipés. Au vu des tarifs, il faudrait plutôt préciser en Amérique du Nord et en Europe car pour le reste, c est bien trop cher.

1 « J'aime »

S’il faut 7500 personnes pour que Gazouiller fonctionne !
Donc moins 5000 milles gazouilleurs, comment le reste vont-ils pouvoir Gazouillez ?
N’est-il pas ?