Commentaires : MSI : une nouvelle Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO et un nouvel écran gamer incurvé

MSI profite de l’accalmie post CES pour dévoiler deux nouveaux produits : une carte graphique sous bannière AMD et un écran gaming 21:9 UWQHD incurvé 1000R.

“ MSI annonce enfin une certification Vesa Display HDR1000”
Il y a peut être une petite coquille. Ça m’a l’air d’être du hdr400 sur une dalle incurvée à 1000R.

HDR1000 aurait été tellement bien :slight_smile:

Lol pourquoi ils font encore des carte graphique haute gamme?il leurs suffit que de faire de carte pour le minage pour faire de l’argent pareil pour NVIDIA

« …Nous avons contacté les représentants français de la marque pour connaître le prix et le créneau de lancement de ce nouveau moniteur gaming… »

Et la phrase s’arrête comme ça ? et du coup ?

Le prix sur des sites us c’est 899$, un site australien 1599$ australien, un site belge plus de 1100€, un site nl 999€ donc compte 1000 balles.

Complètement abusé quoi, tout ça pour du VA avec un rétro éclairage edge moisie, ça devient fatiguant.

C’est vrai. Autant prendre moitié moins cher le Xiaomi incurvé. Il a l’air d’avoir des stats similaires.

Merci les mineurs de bousiller la passion des gamers… Et les constructeurs de ne pas faire le nécessaire…

J’ai acheté récemment le AOC CU34G2X/BK pour 469€ chez LDLC. Remplace mon AOC 27’ (toujours opérationnel).
Excellent pour le prix. MSI peut garder son moniteur à deux fois ce prix.

Oui il y a des écrans moins cher avec de bonnes caractéristiques, le msi sera certainement au dessus sur plusieurs points, dans son genre ça sera probablement un des meilleurs mais est-ce que ça justifie un prix 2 fois plus élevé que des aoc, iiyama ou gigabyte c’est moins sur.