Commentaires : MSI prépare le come-back de son Titan GT77, un portable gaming très (très) méchant

Trois ans après avoir lancé le Titan GT76 à l’occasion du Computex 2019, MSI s’apprête à renouer avec son (énorme) PC portable gaming. Dans un communiqué, la firme confirme qu’elle présentera bien en détail une nouvelle version de l’appareil lors d’un évènement « MSIology », prévu le 6 juin prochain.

2 « J'aime »

Et selon les photos, on garde l’horreur qui me fait regretter méchamment d’avoir acheté un MSI (heureusement que c’est un appoint et que j’utilise une tour au quotidien), à savoir un clavier rabougri prévu pour faire rentrer le pavé numérique dans un 15 pouces, en lieu et place d’un vrai clavier comme les portables de 17 pouces peuvent en accueillir … Le tout saupoudré de déformations et échanges de touches débiles, et couronné par une conception empêchant de le remplacer.
4 ans plus tard et un pc avec un prix triple voir quadruple, on aurait pu espérer une amélioration à ce niveau !

Ces portables « gamers » sont vraiment horribles… comment prendre ces machines au sérieux… sérieux ?

Horrible ? Faut pas pousser, ils manquent tout au plus d’un léger manque de sobriété, mais j’imagine qu’il est possible de désactiver l’éclairage mais franchement de là à dire que c’est horrible, enfin bon, c’est affaire de goût.