Commentaires : MSI laisse fuiter ses GeForce RTX 3080 Ti 12 Go et RTX 3070 Ti 8 Go "SUPRIM"

À cause d’une mise à jour fâcheuse de sa liste de GPU NVIDIA, le constructeur MSI a dévoilé l’arrivée prochaine de deux nouvelles cartes.

Attention, avec Nvidia, deux nouvelles cartes, ça ne veut pas dire deux nouveaux modèles, ça veut dire 2 exemplaires.

10 « J'aime »

Bah voyons, comme si les stock d’AMD avaient été ne serai-ce que le tiers de ceux d’Nvidia ces derniers mois…

Comme disait un membre de ce forum: bienvenu dans la réalité virtuelle …

4 « J'aime »

Je me demande comment ils vont encore réussir à vendre des RTX 3090 après la sortie de cette carte. Ah si, ils les vendrons aux mineurs vu qu’elle ne sont pas bloquées. Ils sont trop fort.

Pour une dispo pour tous en 2023 au minimum ^^

Une « fuite », qui fait le buz.
Les constructeurs Hight Tech sont très bons pour cela

Franchement des lancements de cartes en ce moment c’est un peu se moquer des gamers…

Les non Ti vont petit à petit être remplacées aussi par des « v2 / LHR ». Et la 3090 pour le minage ça a jamais été un bon plan : deux fois plus chère pour 5% de perfs en plus… Pas sûr que beaucoup de mineurs aient opté pour elles…

Mais les 3090 gardent de l’intérêt malgré les 3080 Ti pour ceux qui sont la cible actuelle des 3090 : les professionnels ayant des usages nécessitant de très grande quantité de RAM ou la puissance de deux cartes (NVLink supporté uniquement sur les 3090). Et accessoirement les kékés avec un gros budget qui veulent juste avoir la plus grosse ^^

EDIT : pour compléter, vu à l’instant sur PC Gamer :

  • à partir de fin mai, nVidia ne livrera plus aucun GPU RTX 3000 sans LHR
  • il n’y aura pas de RTX 3000 FE avec LHR (ce qui combiné avec le premier point implique la fin des RTX 3000 FE)

Personne a fait de pari sur les prix originaux et ceux qui seront pratiqués au bout de 30 secondes, allez les gars !!!

2 « J'aime »

Plus y’a de com’ sur les nouvelles cartes, moins y’a de cartes…

Le bitcoin étant sur la pente descendante depuis une semaine, on verra si la bulle spéculative sur les cg dégonfle en parallèle

C’est très bien trouvé : c’est une réalité qui est totalement virtuelle :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Toutes les cryptos ont baissé un bon coup. Mais pas au point de ne pas rester rentables pour les mineurs hélas. Mais le vrai problème se sont les scalpers, bien plus que les mineurs.

Les RX 6000 c’est la cata yen a beaucoup moins que les RTX 3000 d’ailleurs l’augmentation ne touche pas AMD vu que leurs cartes n’existent presque pas !!!

Depuis des années j’en suis à Sony , 600 boules les cartes graphiques , stock vendu en 19s pour les bitcoin , revente a prix d’or : aucun intérêt !
Avant tout ça on avait des vrai prix tout ça c’est fini ,!

Bref j’en suis à la PS4 et bientôt la ps5 , au moins je claque pas la lune …

Ils ont vraiment pas de chance. Les sorties CPU ou GPU ne font que fuiter ces dernières années. Un coup de la CIA, du KGB, des chinois ? Portefeuilles, tremblez !

Tu es sérieux.
Je déteste la cryptomonnaie et je n’ai pas le choix de te dire que la popularité de la cryptomonnaie est à son paroxysme.
Quand les gouvernements vont mettre un terme là ça va faire mal.
Mais pour l’instant la popularité de la cryptomonnaie est tellement haute que les gouvernements ont les points liés.
C’est juste quand les gouvernements vont être obligé de couper dans les services que là le monde va réaliser le problème .
Autobus
train
hôpitaux " les opérations "
chômage
Aide social
rue
autoroute
Mais à ce moment-là est ce qui va être trop tard.
nous sommes souvent notre pire ennemi.

La seul façon de pouvoir mettre un jour la main sur ces cartes graphiques

https://m.facebook.com/PCBuildingSim/

On peut nous inonder de news sur les cartes graphiques, mais tant que le marché ne seras pas revenu à la normale et du stock… sa sert à rien de polémiquer.