Notamment connu pour ses PC tout-en-un, le constructeur taïwanais présente justement son dernier modèle, baptisé PRO AP241Z.
Vu la dernière photo, la webcam n’est pas intégrée à l’écran, c’est quand même dommage pour un tout-en-un et d’autant plus quand on cible le télétravail.
Mais pourquoi les écrans sont-ils tous aussi laids les uns que les autres? Pire quand il s’agit d’un PC intégré.
Apple sauve à peine les meubles avec son Imac qui ressemble de plus en plus à un banal écran ASUS PRO.
Nous passons nos journées devant ces écrans, pourquoi plus personne ne refait de design comme pour l’IMAC G4?
Tu as le Surface Studio mais niveau prix c’est deux salles deux ambiances
C’est mieux mais ce n’est pas encore ce que j’attends d’un objet que je regarde toute la journée.
Je veux des couleurs, du plastiques clair transparent et joyeux, des bords larges, des enceintes collées sur les côtés comme pour les TV stéréo des années 90 etc !
Il sera parfait pour ma frangine qui se traine un vieux Lenovo à bout de souffle.
Le processeur, un 5700G, embarque une solution graphique radeon vega 8.
tient je croyais que MSI ne reviendrait jamais, de plus jamais sur la plate-forme AMD !?
Trop d’argent de perdu comparé à ses concurrents sans doute faut vraiment être abruti comme MSI pour s’être priver de revenus !