Le youtubeur MrBeast continue son incroyable aventure. Après être devenu milliardaire, il pourrait mettre un pied en bourse.
Je ne connais pas ce monsieur ![]()
Moi non plus, mais rien qu’à voir la malbouffe qu’il refourgue, je ne souhaite pas le connaître et je l’envie encore moins.
Il va entrer en bourse, … c’est le minimum pour n’importe quelle personne qui se revendique philanthrope et que dieu l’a envoyée pour aider les pauvres ![]()
Ces influenceurs sont la preuve vivante que les gens sont vraiment des produits sur internet.
Tant qu’il y a des moutons pourquoi en vouloir aux bergers de vouloir les utiliser.
Mais il n’existe pas, regarde cette tête, ce sourire, cette pose, tout ça n’est qu’artificialité… C’est une poupée de plastique !
Ah ce sourire, ça donne vraiment envie de prendre de la drogue de s’abonner
Autant je n’aime pas cette culture de l’artifice et du bling bling, autant la réussite d’une personne aussi jeune force le respect.
Tant qu’il ne tentera pas de fourguer des shitcoins ou d’inciter les gens à voter d’un coté plutôt qu’un autre, ou tout autre sujet controversé, je ne trouverai rien à redire. Les gens ne sont pas obligés de regarder ses vidéos ou d’acheter ses produits. S’ils le font, c’est qu’ils adhérent à la proposition.
En quoi gagner au loto est-il un gage de réussite ?
Des types avec des concepts tous plus débiles les uns que les autres, il y en a des tonnes sur YouTube.
”Would You Risk Dying for $500.000?” Le concept est juste honteux.
Moi je n’ai rien contre lui, mais faut pas me dire que le mec fait tout ça pour rendre service ou par charité, y a beaucoup de milliardaires aux US qui sont partis de rien mais y a personne parmi eux qui est devenu milliardaire en faisant de la charité ![]()
Et son sourire de psychopathe ça me tue !
Moi je pense toujours que sa fulgurante ascension n’est pas dû au hasard et sûrement pas à son travail, on devient pas milliardaire en faisant (juste) des vidéos.
Maintenant tout le monde va prendre son exemple et ça peut être bon mais souvent c’est une mauvaise chose car 90% vont se casser la gueule et honnêtement quand on a goûté à l’argent facile on peut plus rien faire de sa vie.
Musk a bien arnaqué des gens avec ces shitcoins pourtant il a pas du tout besoin d’argent ![]()
Il n’a pas atteint encore le niveau de Taylor Swift, mais bientôt il le fera sûrement ![]()
bon là c’est trop tard vu qu’il est déjà épinglé pour plusieurs affaires et c’est le genre de mec à encourager n’importe quel délire tant que ça lui rapporte des $$$$
Et pourtant beaucoup disent que ce mec est un philanthrope, un philanthrope qui n’a aucun respect ni estime pour la vie humaine.
Il est pas très différent des organisateurs des jeux dans la série « Squid Game » (MrBeast lui n’a encore tué personne (à ma connaissance) mais sinon le reste c’est pareil)
Rien que le fait que ce mec ne soit pas encore en prison veut tout dire des gens qui sont derrière lui.
MrBeast c’est le Musk de la nouvelle génération, malheureusement MrBeast ne va pas nous faire des tweets pour nous avertir de la connerie qu’il va faire ![]()
Non, non, tu confonds, ça c’est dans Squid Game.
En vrai, je ne savais pas qu’il faisait ce genre de vidéo, et oui, c’est très douteux. Et très fake, j’imagine.
Mais comparer sa réussite à gagner à la loterie me semble tout de même injuste. A ce compte là, tous les gens qui ont trouvé un concept qui a plu, et qui les a rendu riche, ont gagné à la loterie.
Ben oui.
Parce qu’il y a des milliers de gens qui ont aussi inventé un concept qui lui n’a pas marché.