Commentaires : MrBeast fait plaisir à Elon Musk : le youtubeur numéro 1 du globe poste finalement ses vidéos sur X.com!

D’abord réticent, MrBeast teste finalement la publication native de ses vidéos sur X.com.

Il a du toucher son 13ème mois pour motiver :smiley:

3 « J'aime »

Au moins il ne se cache pas de vouloir uniquement non pas capter une audience, mais toucher du fric.

4 « J'aime »

Il est tres malin.
Il y a un enorme potentiel sur X pour les videos
Les createurs en ont mare de se faire malmener sur Youtube a chaque mot pris de travers.
Si X reusit a creer de bonnes pub, ce sera banco

2 « J'aime »

C’est bien un raisonnement de Français moyen. « Toucher » de l’argent permet de faire de meilleures vidéos. Mr Beast est justement connu pour réinvestir 100% de ses gains continuellement à chaque nouvelle vidéo, ce qui est complètement novateur (et fou) dans le milieu.

1 « J'aime »

Mais bien sûr … et il vit d’eau fraiche tout simplement ?

8 « J'aime »

100%, mais bien sûr.

Il a pas précisé dans quoi il le réinvestit : voiture, maison, alimentation… Pas de sa faute si certains de ses « investissements » sont périssables :rofl:

1 « J'aime »

Oh mon dieu, quelle nouvelle. Comme aurait dit Chirac, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

1 « J'aime »

Pour être numéro 1 il doit en avoir une grosse… audience.

L’argent.

Tant que le lecteur Twitter ne permettra pas de sélectionner la qualité du flux vidéo… ça restera un lecteur au rabais.

Ah mince ça va pas plaire aux heater faisant des cauchemars d’un Musk président intergalactique avec Trump dans sa poche droite et Poutine dans la poche gauche…