Commentaires : Mr. Robot : la 4ème (et dernière) saison en root dès le 6 octobre

La 4ème (et dernière) saison de Mr.Robot a désormais une date de sortie, ainsi qu’un nouveau trailer.

@Mr_Fi @stephane_ficca : « la 4eme saison en root »

=> TU SORS

2 « J'aime »

Euuuh, c’est peut être un jeu de mot, non ? Le “root access” dans le domaine IT, c’est la possibilité de faire ce qu’on veut sur un système. C’est un peu le thème de la série…

D’ailleurs, je viens de regarder, il existe même un site “root me” sur le hacking.

Je ne peux que répondre par cette fameuse phrase:
“Le second degré n’est pas qu’une température”

Très intéressant donc on attends la suite.

A ceux qui ont vu les 3 saisons, est-ce que la série reste bien branchée sur le monde de l’informatique? J’avais commencé la saison 01 mais j’ai un peu décroché quand le héros s’est rapproché de je ne sais plus quel dingue qui dirige une boite (mes souvenirs datent de 2015 donc un peu d’indulgence… :wink: )

Y a vraiment plus de monde que ce que je pensais dans la team 1er degré :smiley:

1 « J'aime »

Roooooh :astonished:

Pareil , j’ai bien aimé la saison 1 , après je trouve que ça devenait “bizarre” ( il me semble qu’il pété un plomb dans sa tête )

je te confirme le gars est un peu barré ! Son protecteur est aussi un mordu d’informatique mais la il s’agit davantage d’une IA et du coup ca vire rapidement a une sorte de compétition avec une autre IA développée par la CIA (il me semble) et par une ancien camarade de promo du protecteur justement pour des questions d’étique…

@Rumpelstiltskin et @carinae
Merci pour vos retours. Même s’ils ne me donnent pas envie de me remettre sur la série :wink:.