Commentaires : Mozilla, Twitter et d'autres entreprises veulent s'assurer que l'UE ne menacera pas les droits humains

Mozilla mais également Vimeo, Twitter et l’éditeur de Wordpress, Automattic, ont co-signé une lettre à l’intention de la Commission européenne. Ils y décrivent leurs inquiétudes concernant le projet de loi visant à mieux réguler les nouvelles technologies.

Twitter… lol.

Moi ce que j’aimerai savoir, c’est quel est le salaire du type qui a pondu la phrase « transcender les entreprises et les cycles technologiques » non mais sérieusement, j’aimerai bien savoir combien on est payé pour sortir une telle phrase.

2 « J'aime »

« Thierry Breton, commissaire européenne au marché intérieur, expliquait récemment que l’objectif était de traduire, dans le monde virtuel, les autorisations et interdictions effectives dans le monde réel. »

S’ils ont la même démarche au niveau de l’intelligence, on est mal barrés…

J’en suis sûr si on stopper tout le traffic internet lié au tracking et autre profilage, l’ADSL au fin de la cambrousse française serait aussi rapide que la fibre et en plus internet serait plus ecolo.

M’enfin ça… non non les états sont, à mon humble avis de complotiste des théories, très friands de telles données et en plus ça rapporte des sous, sans qu’on en bénéficie de quoique ce soit… ah si la vaseline bas de gamme vendu très chère dont j’ai vu la pub parce que j’avais écris sur un forum au logo rouge (toute ressemblance avec une entité réelle existante ou ayant existé n’est que le résultat d’une pure coïncidence — n’y voyez aucune conspiration) : on se fait entuber !

À votre avis qu’est-ce qu’on va vouloir me vendre si j’écris « oh my God » ? Des cierges ? Non non juste des sectes toys interdits aux moins de 18 ans !

Bref internet a besoin d’une grosse purge et d’une régulation à la chinoise !

Heu… Un visuel pour avoir une idée ? :thinking:

:no_entry_sign: -18 :eggplant: :banana::carrot::woman_cartwheeling::person_fencing:

C’est suffisant :innocent: ?