Commentaires : Mozilla persiste et signe : son alternative aux cookies est bonne pour vous

Quitte à être de mauvaise foi, autant le rester jusqu’au bout. Malgré le tollé causé par l’activation par défaut de son outil de collecte des données personnelles, Mozilla maintient son discours fallacieux.

1 « J'aime »

PPA = Prestation pour autrui (en l’occurrence, Mozilla).

2 « J'aime »

Et il y a moyen de désactiver ce truc ?

Oui, on peut le désactiver :

1 « J'aime »

Bizarre chez moi l’option est désactivée et grisée.

1 « J'aime »

Oui, c’est curieux. Cela dépend peut-être du niveau de protection que l’on a appliqué.

De mon côté, je suis en protection standard et j’avais accès à l’option. J’ai pu la désactiver.

1 « J'aime »

Ce qui n’est pas faux.

1 « J'aime »

C’est pas plutôt noyb l’association ? Et non nyob.

1 « J'aime »

Décidément, Mozilla aime bien prendre ses utilisateurs pour des crétins, son audience cible (qui pour rappel sont des utilisateurs soucieuses de leur vie privée et souhaitent reprendre le contrôle sur leurs données) appréciera très certainement !

1 « J'aime »

Il faudrait en effet essayer de comprendre pourquoi ils ont fait. Ils ont rejeté la solution de Google développé sur le moteur de rendu Blink : Manifest V3

J’ai du mal à les comprendre

Ce qui n’est pas faut qui ont Chrome ou Edge parce que ce sont des navigateurs ultra visible, qui s’installent tout seul.
A contrario, je pense que ceux qui installent Firefox ou tout autre navigteur basé sur son moteur Quantum sont soucieux de leurs vies privés. Il faut trouver Firefox, il ne s’installe pas tout seul pour les windowsiens. Il y a une démarche forte.

Et pour cette raison, j’ai du mal à comprendre leur stratégie

1 « J'aime »