Commentaires : Mozilla fête l'enterrement d'Internet Explorer avec l'équipe de Microsoft Edge

Le 15 juin dernier, le monde entier a dit adieu à Internet Explorer.

2 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi il y a cette fausse news circule de partout.

Il ne s’est absolument rien passé le 15 Juin, Internet Explorer continue de fonctionner exactement comme avant.

2 « J'aime »

Donc, tu pense que si une equipe de developpeurs décide de ne plus mettre à jour un logiciel… il y a un effacement automatique sur ton pc ?

Internet explorer est mort par l’abandon des MAJ de securité, mais il existe et existera encore pour certains logiciels ActiveX qui doivent(aurait du) etre remplacer

4 « J'aime »

Plus de support plus de mise à jour de sécurité, plus d évolution… Donc projet fini mort ko caput,nada …

Pas une fausse nouvelle. :person_facepalming:
C est comme avoir une voiture qui a 30 ans elle peut encore rouler par contre plus de pièce du constructeur pas de garantit …

1 « J'aime »

C’est que ton windows n’est pas à jour non plus. Depuis le 15/6, un bandeau s’affiche systématiquement au démarrage te proposant d’utiliser Edge à la place.
Certaines pages qui utilisent des fonctionnalités html5 non supportées vont également s’ouvrir dans edge directement même si on tape leur url dans la barre de IE. Exemple notable : www.google.com

Non, tous les news affirment que ce sera bloqué à partir de 15 juin 2022 et que les utilisateurs seront redirigé vers le site web de Edge.

Cela fait longtemps qu’il n’y a plus de mise à jour. Si on parle de la date d’abandon de mise à jour, ce n’est pas du tout le 15 juin 2022, mais bien avant.

1 « J'aime »

Avec sa part de marché actuel, je ne pense pas que Mozilla Firefox soit en position de féliciter la fin d’un autre navigateur…:slight_smile:

2 « J'aime »