Commentaires : Motron dévoile Cupertino 50, un scooter électrique au style rétro à moins de 2 000 euros

Motron lève le voile sur Cupertino 50, un cyclomoteur électrique au bon goût de rétro.

Ils auraient dû aller au bout du délire et le proposer a moins de 2000FF.

2 « J'aime »

Il y en a qui aimeront le look vieillot. Pas moi. Et le prix? Plutot cher. Les moto eletriques chinoises sont a meilleur prix…

La pâle copie du Honda CUB, le 2 roue le plus diffusé au monde…(sauf en France bien sûr) je préfère l’original perso.

1 « J'aime »

ca c’est de la meule !

1 « J'aime »

Copie du Supercub de Honda. Ils auraient pu choisir pire modèle.

Et une autonomie ridicule pour un prix hors de prix… Et dire qu’on pari sur l’électrique avant d’avoir quelque chose d’abordable , viable…
On met vraiment la charrue avant les bœufs

Non, pour l’instant on propose des alternatives électriques aux modèles essences mais les gens ont encore le choix en fonction de leurs besoins ou de leurs convictions. Ainsi pour une personne qui se sert de son scooter tous les jours mais fait moins de 50 km, ça peut être rentable.

Un frein à tambour à l’avant, c’est quand même moyen en 2021, même le VTT de mon beau-fils a des disques à commande hydraulique. paf

Et si un tambour ça ne freine pas trop mal, ça bloque facilement aussi…je prédis quelques gamelles pour ceux qui ne doseront pas bien la pression sur le levier. ^^

C’est pas cher !

… c’est le prix d’une simple carte graphique 3080 ti

OK je sors…