Commentaires : Motos électriques : quels sont les modèles les plus attendus en 2022?

Si le monde de la moto n’échappe pas au passage à l’électrique, les nouveautés sont encore timides. Voici quelques-uns des modèles qui seront normalement visibles l’an prochain sur nos routes.

« Les les… » me direz-vous ? Enfin c’est ce qui dit le titre…

Correction effectuée. Ah ces erreurs de frappes.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup la verge ! (oui c’est fait exprès. Non ce n’est pas un coming out.)
Après, de mon expérience de conducteur de vieux vmax repenti (bah 15l/100 c’est rigolo pour grimper aux arbres et couper des camions en 2 sur autoroute mais bon… Faut vivre avec son temps), 200kms d’autonomie c’est déjà pas mal…

1 « J'aime »

C’était bien évidemment une référence à la Compagnie créole et son fameux « Ole le oh lala » (non c’est faux). Merci pour la vigilance, nous venons de corriger !

1 « J'aime »

trop chers par rapport à une essence et notez bien le « 419 km à 50 km/h », donc 200Km revient à 100 Km, les constructeurs n’affichent jamais le réel c’est bien connue.

Je suis désolé mais la correction n’apparaît pas.

Ça apparaît en tête d’article mais sur la page d’accueil le doublon est toujours là.
Au passage merci pour l’article très intéressant.

Cette fois, cela devrait être ok sur la page du forum. :wink:

OK merci beaucoup je n’avais pas vu la correction sur la page de Clubic.

Je n aime acune de ces motos.

« les modèles les plus attendus » … par qui ? par les acheteurs ou par les fabricants ?
Je crois connaitre la réponse, aucun dans mon entourage moto n’en veut

1 « J'aime »

Moto électrique ? Personnellement aucun avenir, (à part pour les pseudos écolos)aucune personnalité, les constructeurs, concessions ont du souci à se faire pour leur avenir.