Commentaires : Motorola Razr : décidément, le pliable n'est pas le design le plus durable

Largement boudé par la presse américaine, le Motorola Razr tend le bâton pour se faire battre. Dernière surprise en date sur le smartphone pliable de Motorola : son écran se fait la malle.

Entièrement d’accord, la techno n’est pas encore aboutie, revenez dans 1 ou 2 ans quand les tests seront plus concluant…

Ouais, une belle idée sur le papier tant qu’elle reste sur le papier. Maintenant je ne vais pas leur jeter la pierre d’essayer, cela permettra certainement de faire progresser la techno et débouchera sur des produits viables. Par contre, faut avoir envie d’affronter les retours pourris des utilisateurs.

début de la techno, l’écran est intéressant pour pouvoir l’installer dans un design de tableau de bord, et certainement plus de truc plutôt qu’avroir une contrainte d’un truc plat.

Payer 1700 euros pour ça…

Je ne suis pas du tout convaincu par cette techno, je pense que c’est simplement une étape dans l’histoire des écrans/smartphones qui servira pour les prochaines études/dévs.

Je me demande pourquoi les concepteurs s’embêtent à faire un écran pliable… Il serait beaucoup plus simple de faire 2 écrans sans bords (à la façon des dalles d’écrans Samsung présentées à Las Vegas qu’on assemble pour faire un grand écran). Certes, le résultat ne serait pas parfait mais il serait durable. Vu la vitesse à laquelle l’écran unique se détériore, Même à court terme, le résultat serait meilleur :slight_smile: