Commentaires : Motorola RAZR 2019 : un retro mode vous ramène 15 ans en arrière

La semaine dernière Motorola, filiale du chinois Lenovo, dévoilait son RAZR, une version largement modernisée d’un téléphone lancé en 2004 sous le même nom. Si l’appareil profite des derniers raffinements attendus en cette fin 2019, et même d’une dalle OLED pliable verticalement, le tout dans un form factor très proche du modèle original, il dispose aussi d’un mode rétro… pour les plus nostalgiques.

1 « J'aime »

moi, ce spartphone me plais bien …
bon, pas l’option retro, mais le fait qu’il soit pliable, protegeant l’ecran …

Ouais pour 1500 boules retrouvez une interface vieille de 15 ans :smiley: Ahlala ce RAZR quand on pense que ça a été un iPhone Bêta avec la connexion à iTunes… Ça aussi ils l’ont remis dans leur mode rétro ? xD

Il coûtait quand même 600€ à sa sortie en 2004 !!!

1500E avec une configuration de mobile de milieu de gamme …

OK seul des gens fortunés iront l’acheter , ils ciblent pas les gens qui cherchent les performances, mais tout de même .

Franchement 1500€ c’est pas excessif pour un nouveau produit avec une nouvelle technologie (nouvelle dans le sens nouvellement disponible pour le grand public).
Il suffit de regarder le prix des écrans plasma et LCD il y a quelques années. Je me souviens de mon oncle me disant qu’il avait fait une affaire en achetant un grand écran HD Sony à 4500€…

Attention si vous êtes intéressés par ce smartphone, il ne fonctionne qu’en eSIM, donc pour l’instant opérateur orange oblige.

Avec un prix de 1599€ fraîchement annoncé en Europe c’est un peut dommage… c’est vraiment le téléphone pliable qui me fait de l’œil car une fois plié il rentre parfaitement dans la poche. La batterie me semble très légère par contre ! Je doute qu’il tienne la journée pour une utilisation standard (appels, sms, musique et internet) !
J’ai hâte de voir le test de clubic :grin: