Le géant du téléphone continue son avancée dans les smartphones futuristes. Et le fabricant américain ne va pas se cantonner aux smartphones pliables à l’avenir !
Commentaires : Motorola ne semble pas bosser sur un mais sur plusieurs modèles de smartphone pliable
« Motorola ne semble pas bosser sur mais sur plusieurs modèles de smartphone pliable »
Relisez au moins vos titres svp…
p.s. : Par ailleurs, Motorola appartient à Lenovo, donc est chinois et non américain.
Manque quelque chose dans le titre…
C’est la localisation du siège d’une entreprise qui détermine sa nationalité (et donc, notamment la législation à laquelle est soumise sa structure juridique), pas la localisation de ses actionnaires, même majoritaires.
Motorola est toujours une entreprise américaine (Motorola Mobility LLC), même si son unique actionnaire est chinois, son siège étant à Chicago, tout comme Dacia est toujours une entreprise Roumaine, et non française, et Peugeot, Fiat et Chrysler des entreprise respectivement française, italienne et américaine et non néerlandaises.
j’aimais bien leur smartphone, j’avais le 1er motoG en 3G et 4G… mais maintenant leur phone sont tous géant ! presque que 7" faut que je change tous mes jeans
PS: à tous ceux qui vont me répondre que maintenant les bords sont fin et qu’ils ne sont pas plus grand qu’avant, allez voir les dimensions…
Motorola, à l’époque où les tél portables étaient de véritables cabines téléphoniques, ils ont été les premiers à faire de petits tél à clapet, le 110 et le 135.
Je les ai eus tous les deux, qu’est-ce que j’ai pu frimer avec.
Malheureusement, ils ont raté le tournant du smartphone. Mais ils ont l’air de bien s’y remettre.