Commentaires : Motorola lance les Edge et Edge+ : deux smartphones haut de gamme étonnants

Cela fait faisant longtemps que Motorola avait délaissé le segment haut de gamme ; préférant resserrer sa focale sur des modèles plus abordables et non moins intéressants. Aussi son retour sur le devant de la scène ce soir se devait de marquer les esprits.

Les écrans qui débordent sur les côtés, non merci. Aucun intérêt.

4 « J'aime »

juste une question d’esthétique, avant cela faisait pavé.( avis perso)

sinon pour avoir eu un S7edge, les bord m’étaient utiles lors des réunions d’équipe car je voyais les messages, qui m’appelait, et autres infos et cela sans déranger la réunion et mes collaborateurs, ce qui n’est plus d’actualité aujourd’hui car ces infos ne sont plus retranscrites.

1 « J'aime »

Esthétiquement, c’est beau. Mais les goûts et les couleurs…

1 « J'aime »

'aime bien les ecrans qui debordent sur les cotes, je trouve ca plus joli. C’est dommage pour la recharge sans fil, a $600 je trouve que l’on est en droit d’attendre ce genre d’avantages.

1 « J'aime »

Les écrans edge c’est plus doux dans la main je trouve, mais à l’utilisation c’est genant car ça peut provoquer des appuis involontaires sur des appli.
après globalement le design est sympa, le seul hic c’est que je déteste Motorala, les deux de mes neveux ont rendu rapidement l’ame. Pas qualitatif à mon gout.

Put*** mais mes pavés…