Plus tôt cet été, nous avons eu l’opportunité de tester les deux premiers smartphones de la gamme edge 30 de Motorola, à savoir le Motorola edge 30 Pro et le Motorola edge 30. L’un comme l’autre nous ont beaucoup plu, malgré quelques défauts inévitables à des prix si attractifs (vis-à-vis de leurs concurrents). Les Motorola edge 30 Ultra, Neo et Fusion que le constructeur vient de présenter officiellement seront-ils aussi bons ?
Quand est-ce qu’il vont comprendre que les gens en on mare des téléphones de la taille d’une tablette 7" ?
La taille idéale est entre 5 et 6". Au delà il faut les mains de Sebastien Chabal pour les manipuler et ça abîme les poches
Oui, ce n’est pas propre à Motorola mais en effet, il est pénible de ne plus avoir de choix dans la taille des smartphone : en-dessous de 6’', il n’existe plus grand-chose…
Mes grandes mains se sentent exclues par ton commentaire.
Perso’ j’en ai marre de cette miniaturisation à outrance, et d’avoir les doigts sur 2 touches…
A chacun selon son quotidien j’imagine.
Bon par contre, moi qui avais un Motorola de 2015, autour de 200 euros, je la vois bien l’inflation des prix !!
A 400 euros, c’est ça le nouveau milieu de gamme ?!