Plus tôt cet été, nous avons eu l’opportunité de tester les deux premiers smartphones de la gamme edge 30 de Motorola, à savoir le Motorola edge 30 Pro et le Motorola edge 30. L’un comme l’autre nous ont beaucoup plu, malgré quelques défauts inévitables à des prix si attractifs (vis-à-vis de leurs concurrents). Les Motorola edge 30 Ultra, Neo et Fusion que le constructeur vient de présenter officiellement seront-ils aussi bons ?
Quand est-ce qu’il vont comprendre que les gens en on mare des téléphones de la taille d’une tablette 7" ?
La taille idéale est entre 5 et 6". Au delà il faut les mains de Sebastien Chabal pour les manipuler et ça abîme les poches
Oui, ce n’est pas propre à Motorola mais en effet, il est pénible de ne plus avoir de choix dans la taille des smartphone : en-dessous de 6’’, il n’existe plus grand-chose…
Mes grandes mains se sentent exclues par ton commentaire.
Perso’ j’en ai marre de cette miniaturisation à outrance, et d’avoir les doigts sur 2 touches…
A chacun selon son quotidien j’imagine.
Bon par contre, moi qui avais un Motorola de 2015, autour de 200 euros, je la vois bien l’inflation des prix !!
A 400 euros, c’est ça le nouveau milieu de gamme ?!
Savez-vous quel smartphone (si…) est compatible avec leur équivalent « samsung dex » ?
De mémoire le motorola edge 20 n’était pas compatible (je parle port usbc), mais le 20 pro oui.
Ah mais bien sûr, il en fau(drai)t pour tous les goûts et toutes les mains !