Commentaires : Motorola edge 30 Pro : un concurrent au Galaxy S22 Ultra à moins de 800 euros

Motorola vient de dévoiler son nouveau flagship, le Motorola edge 30 Pro, qui vient jouer sur le terrain du Samsung Galaxy S22 Ultra
avec son Snapdragon 8 Gen1
et son stylet intelligent.

Rien à voir avec le S22 Ultra il manque le plus important le zoom optique x10.

1 « J'aime »

A 800€ c’est intéressant comparé au prix exorbitant des Galaxy. La perte du x10 mentionné ci-dessus justifie le prix.

Maintenant, les chinois vont sûrement tuer le prix.

915euro…s22 ultra 256go…en pré-commande… c est vraiment le fait de ne pas avoir le snapdragon qui prend la tête…

« taillé pour le gaming intensif et la photographie. » mdr. Gaming sur un écran de 6" dont la moitié sera obstrué par les doigts.
Quant à la photographie…

1 « J'aime »

En effet. Surtout que les jeux sur téléphone pour la plupart sont des gacha tir frics ne s’appellent pas du gaming…

Il faut être une sacrée victime pour mettre 800 balles dans un téléphone. A moins d’en avoir les moyens bien entendu.

En l’absence de zoom optique, ce Motorola n’a rien d’un S22 Ultra ni même d’un S22 qui offre déjà un Zoom X3.

J’ai l’impression que vous apatez les internautes qui veulent un S22 Ultra mais n’en n’ont pas les moyens en leur faisant miroiter un appareil similaire et moins cher…

Le mobile de rêve serait un S22 Ultra avec port Micro SD histoire de s’acquitter d’une version 128 Go moins chère à mémoire extensible…

Du coup, je garde mon Oppo Find X2 Pro… On verra en 2023…