Commentaires : Mort de Stadia : Google aurait annulé une suite de Death Stranding

Après Death Stranding, Kojima Productions aurait commencé à développer un nouveau jeu pour Stadia, tué dans l’œuf par Google.

1 « J'aime »

Mouais.

Déjà dit dans d’autres news, je regrette la perte de Stadia car je trouvais la technique maîtrisée. L’offre commerciale était en revanche à la rue (prix des jeux individuellement un peu chers ou en tout cas ne baissent pas vite, et l’abonnement aurait dû proposer tout le catalogue façon xcloud et pas seulement les jeux qu’on a pu choper).

En revanche, il y a des jeux F2P comme Destiny 2 et autres, accessibles gratuitement sans abonnement et sans limite. C’est appréciable, surtout comparé à Geforce Now dont l’offre gratuite est très limitée (une heure de jeu sans compter le temps d’attente d’accès).

Bref c’est un point de vue, et tout dépend des besoins de chacun.

Finalement la « vraie » perte est le jeu Outcasters. Il s’agit du seul jeu totalement exclusif à Stadia.

Death stranding, la bouse qu’on protège car c’est hideo kojima. Le jeu est nul mais vraiment nul !!!
Kojima c’est métal Gear solid et rien d’autres

2 « J'aime »

Pas d’accord. Je me fout de Kojima, je ne fais pas les MGS, j’ai fait Death Stranding, et malgré pas mal de défauts, c’est très plaisant.

2 « J'aime »

Moi j’ai abandonné au bout de 4h où je me suis ennuyé. Donc pas de regret dans cette affaire

Ouais c’est un jeu très spécial, c’est pas fait pour tout le monde (faut se renseigner avant ^^), si la lenteur du jeu ne gène pas les gens, c’est envisageable, si on cherche un jeu plus « action » c’est pas la peine.

Qu’il propose son titre sur Xbox, MS ne lui fera sans doute pas à l’envers, contrairement à ses ex-partenaires. On a bien vu qu’il se rapprochait de Phil Spencer.

kojima s’est bien fait rouler dans la farine made in google, maintenant, il va sortir le gros chèque pour foutage de gueule.

Tant mieux ce jeux est nul, pi marcher des kilomètres dans un jeu pffff, vaut mieux le faire en vrai, et Kojima après le dernier metal gear et rising, il a complétement chavirer le pauvre, peut être à force de lui dire qu’il est le meilleur ça a provoqué chez lui la folie des grandeurs, ça arrive !!!

Sa reste un bon jeux, une suite serait bienvenue, concernant google il devrait porté plainte contre l’agence qui l’a conseillé, c’est un fléau ce genre escroquerie d’agence qui ne connaît rien et prédit comme irma. sa me fait pensé à celle qui disait : « Le pc c’est mort, tout seras numérique en 2020 ».