Commentaires : Mort de Jean Pormanove : quelle est la responsabilité de la plateforme de streaming Kick dans ce drame?

Ah non, pardon, j’avais bêtement cru que tu les défendais… Ah ben attends, si, c’est bien ça, tu les défends. Et en prime, tu assumes même pas :rofl:

Ah ben ça s’appelle se mettre à niveau de l’adversaire. Parce que à la base, c’est bien Kick les chacals décérébrés, qui promeuvent ces contenus dégueulasses et basant en grande partie leur stratégie dessus (depuis le début, ils cherchent à récupérer les déchets qui se font jeter de Twitch et autres, et là dans le cas particulier de Promanove, ils faisaient carrément du merchandising basé dessus…). Sachant qu’en prime à la base l’existence même de la plateforme, c’est déjà une magouille pour contourner l’interdiction de publicité pour les jeux d’argent…

Ça m’étonne tellement pas que tu sois là pour venir les défendre.

Et ben tu sais quoi, tu viens de me donner envie de les défendre rien que pour t’emmerder.

Oh tu sais, ça ne fera que confirmer une fois de plus tout le bien que je pense de toi et me donner raison, c’est pas ça qui va m’emmerder :rofl:

Et t’avais pas besoin de te trouver une excuse pour justifier leur défense, t’avais déjà commencé à les défendre avant :kissing:

Et on va se calmer. Ta « propension habituelle » à toi, on sait ce qu’elle est depuis longtemps et il n’y a vraiment pas de quoi en être fier.

Déjà deux suspensions au compteur et pour les mêmes raisons, s’il devait y en avoir une troisième, elle serait définitive. jap

Ce que je trouve effarant, c’est qu’une personne soit morte en directe. Tuée par ses « amis ».

Pourtant, la LDH avait prévenu la sinistre Chappaz et l’Arcom il y a … 6 mois, en février.

Et avant ça, Médiapart avait fait un papier en décembre.

Des branleurs payés une fortune. Six mois !