Commentaires : Monopole de l’App Store : Apple gagne son procès en appel contre Epic Games… enfin, presque!

Pour spotify c’est faux tu peux parfaitement t’abonner sur le site et te connecter à l’application sans surcoût.
Ils n’ont pas autorisé la redirection mais ca devrait changer. Après apple tout comme les autres n’a aucune obligation de donner de la visibilité ou d’heberger l’application de spotify gratuitement. C’est le marketing chacun défend son bifteck

C’est joli d’inventer une histoire au fur et à mesure mais on y crois pas une seconde. Même les premiers iPad n’avaient pas besoin de PC. Et Il y a 15 ans :
L’iPad n’existait pas
La Fnac n’en vendait pas

Je n’invente rien. Et j’ai dit une quinzaine d’année, donc je suis dans la marge. Par la suite, lisez donc les autres commentaires, une personne a mis le mode d’emploi des ipad de l’époque qui stipule qu’un ordinateur est obligatoire.
Je vous pose donc la question, qui invente des histoires, l’entêté que vous êtes, ou la société apple ?

J’ai un pc jeu avec Windows, je déteste ce système de par sont manque de fiabilité, mise a jour qui a planté mon système il y a quelque année. J’ai essayer 2 téléphone android, le s4 de Samsung et le g5 de LG il y a plusieurs année. Le matraquage de pub les mises a jours limité et m’ont vraiment énerver. J’ai adhérer a l’écosystème Apple et c’est vraiment user friendly, propre et surtout pas tuable avec des mise a jour constante même après 6 ans pour un iphone x que j’ai laisser a ma conjointe. Pour le travail toute passe par mon mac et iphone. Récemment j’ai donner mon macbook pro 2013 qui fonctionnais comme un neuf avec la pile changer une fois. J’avais jamais formater l’ordi avant sa. Bref de par mon expérience j’aime vraiment la fiabilité Apple. Toute pour finalement donné raison a Epic Game. J’ai beau adoré l’écosystème Apple et sont environnement semi fermé je ne suis vraiment pas d’accord avec leur politique! Taxer une boutique de boutique c’est pour moi anti-trust, déloyale et un abus de position dominante. Toute boutique sur l’appstore et concurrent directe devrais avoir une exemption de taxe a 0%. Je pense a spotify, epic game, amazone, netflix etc. Apple mérite l’amande la plus salé de leurs histoire.