Commentaires : Mondial de l'Auto : la 4L revient en 4x4 et en électrique, c'est la Renault 4Ever Trophy

image
SsangYong est Sud Coréen, pas chinois.
Et les marques chinoises savent faire du vrai haut de gamme également, contrairement aux marques françaises.

la calandre est très réussie mais on est à des milliards d’années d ela voiture populaire

Et si, excusez-moi ce n’est qu’un rêve stupide, un fabricant Français se montrait capable de nous proposer une voiture électrique simple sans fioriture facile à entretenir avec une autonomie correcte. Je demande même pas d’écran de 12 pouces avec jeu vidéo incorporé ou possibilité de voir des films, ni des essuie glaces qui se déclenchent tout seuls ou des phares qui s’allument quand ils veulent,le déverrouillage des portières quand t’approche ou la voiture qui sait que tu vient et qui allume le chauffage pour que tu te sente bien ou plein de truc et de machin sur le tableau de bord qu’il te faut un manuel de 1000 pages pour savoir à quoi ça sert et que presque personne ne les utilise.
Non juste une voiture avec le minimum à un prix contenu et tous les ziguigui en option pour ceux qui les veulent.
Aller je vais prendre mes médicaments ça m’évitera de continuer à délirer dans un univers parallèle.

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est moche en plus sur les nouvelles voitures, ces écrans géants.
A une époque, les écrans étaient petits parce que le cout était énorme, maintenant on te met une tablette, et non repliable.

Un petit écran de 5-6 pouces, de la taille d’un écran de téléphone pour ceux qui veulent avoir le GPS. Et encore je trouve que c’est loin d’être indispensable avec le téléphone quand le GPS se fait ressentir.

Pour les radars, comment on faisait avant ? Les gens rentraient dans la voiture de derrière lors du créneau ? Personnellement j’en ai pas besoin.

En effet les constructeurs pourraient faire des économies d’électroniques. Pour cette pseudo 4L (de nom), j’ai malheureusement peur qu’ils se sont lachés au niveau électronique

J’ai eu aussi des Renault Clio, 19, mégane. Pas de bons souvenirs
Et j’ai vécu quelques années face à un garage Renault et j’ai vu le défilé des moteurs Dci - une catastrophe.
Le design c’est subjectif on est d’accord.
Depuis j’ai eu des peugeot. Très fiable et bien mieux finies.
Et comme un gars t’as répondu, SsangYong sait faire du très haut de gamme. Là où je suis sceptique sur une DS par exemple que je trouve très cher et pas au niveau d’une audi par exemple (au même prix bien sur).

C’est un peu (et même beaucoup) plus compliqué que ça.