Commentaires : Molotov veut se diversifier : location et vente de films et séries en ligne de mire

L’application de distribution des chaînes de télévision souhaite continuer de faire évoluer son modèle économique, en anticipant la future concurrence de Salto, la plateforme de streaming made in France de TF1, France Télévisions et M6.

C’est beau de voir un futur colosse du net naître sous nos yeux! Ça va disrupter à mort et blower le market.

Je me sert de molotov pratiquement tous les jours sur ma tablette, pour les infos ou un film du soir, après j’ai déjà deux abonnements cinéma, alors…

C’est sur que si sur une même appli on peut avoir du contenu tv - direct et différé avec l’enregistrement - et de la VOD!
Après ils sont déjà un peu diversifié avec du contenu à la demande avec OCS.

J’aime bcp le principe Molotov mais le confinement a été dur bcp de lags, d’indisponibilités etc… un peu déçu que ça ne suive pas, j’espère que ça va changer…

2 « J'aime »

Mouais, ça sent l’article sponso tous ça.
Vous avez oublié de mentionner que molotov compte seulement 200 000 abonnés sur 11 000 000 d’inscrits, donc je suis pas sur qu’ils avancent tant que ça vers une « maturité financière », surtout que ça doit leur coûter un bras a faire tourner toutes leurs applis et contrats

Ce n’est pas mentionné dans l’article, donc non.

1 « J'aime »