Commentaires : Molotov perd aussi contre TF1 : les chaînes TF1, TMC ou TFX coupés, en attendant un accord?

Le service de streaming Molotov
a essuyé une nouvelle condamnation du tribunal judiciaire de Paris, en étant sanctionné à hauteur de plusieurs millions d’euros de dédommagement envers TF1, pour « contrefaçon. »

Molotov est en train de se faire dépouiller de son offre gratuite.
Maintenant tout va être payant …
Bien dommage …

2 « J'aime »

Les mecs font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour pousser les gens à faire de l’iptv…
TF1, leur modèle économique est pourtant basé sur la publicité, qui sera diffusée de la même façon sur une box, avec une antenne tnt et sur molotov…
Je ne vois vraiment pas quel est leur manque à gagner…
En même temps je m’en fout un peu de tf1 et M6, mais pour le principe, je trouve ca très moche

1 « J'aime »

ouais… Molotov peuvent fermer boutique, pas sûr que gens veulent payer pour regarder du gratuit!
TF1 et M6 veulent faire profiter leur propres service de SVOD, même Salto risque de perdre TF1/M6…
les joies de l’IPTV… vive la TNT :yum:

1 « J'aime »

Le truc, c’est que TF1 préfère que les « internautes », public différent de sa cible commerciale TV, passe par sa plateforme MYTF1, où les publicités sont adaptées au public qui aujourd’hui bifurque sur Molotov… C’est pour ça que TF1 demande beaucoup, beaucoup d’argent à Molotov.

1 « J'aime »

Ouaip elle était trop bien cette application surtout à ses débuts. Merci TF1 et M6 enfin. Sinon pour info en m’abonnant à la newsletter de BUT j’ai eu le droit une quinzaine de jours après par mail via un code promo à un an d’abonnement gratuit à MOLOTOV PREMIUM donc pas de soucis pour moi. Au cas ou ça fonctionne peut-être encore ?Bye

Pas grave c’est des chaînes que je ne regarde jamais…
Payer pour regarder des trucs nuls a la TV non merci.

Je viens de regarder, ils offrent juste 10 euros pour la première commande en s’inscrivant à la newsletter

l’amazon firetv propose nativement de pouvoir regarder les chaînes de francetv sans application
Dommage qu’ils n’aient pas d’accord avec les autres groupes de chaînes
Pour l’instant kodi dépanne bien même si c’est pas l’idéal.

De mon côté, ne reste plus que le journal TV. Donc bon la TV traditionnelle ça se termine

Pinaise mais qui regarde encore ces foutus chaînes qui aiment à te foutre une pub au milieu d’une scène ou d’une discussion au point de te supprimer même une scène pour être raccord avec la chaîne d’en face
Combien de fois paye t’on la redevance, sur les disque dur, les écrans PC, les écrans tout court, sur les forfait etc…pour des programme de m… nous obligeant à payer des netflix, prime, dysney

Assez de monde pour les inciter à poursuivre en justice des plateformes avec lesquelles ils sont en désaccord.
Ca peut certes étonner, mais c’est la réalité…

A partir du moment où les diffuseurs vont tous prendre les boules, les TF1 et autres ne seront plus diffusés que par la mourante TNT.

Demandez à la nouvelle génération s’ils ont l’intention d’installer une antenne TNT sur le toit de leur maison ou immeuble… C’est quoi la TNT ???

Je leur donne 10 an de survie, 5 ans de mort lente avant de disparaitre en 2037 s’ils ne se remettent pas en question.

Il me semble l’avoir eu après via un autre mail que celui des 10 €. Wait and See :crossed_fingers::raised_hand_with_fingers_splayed: