Commentaires : Molotov passe sous pavillon américain après son rachat par FuboTV

Le service de streaming vidéo
américain va dépenser 164 millions d’euros pour acquérir son équivalent français.

Quel drame sincèrement.
Pour une fois qu’on a un truc bien, qui marche, simple… On le vend.
Enfin, comme à chaque fois.

7 « J'aime »

Le but d’un entrepreneur, ça n’est pas simplement de développer une activité mais aussi pouvoir la revendre pour prendre un chèque. Et ensuite, il va recréer un service similaire dans 2 ans etc… etc…

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre comment on peut vouloir mettre 164 millions pour acheter un truc qui ne rapporte pas d’argent.

C’est parce que tu peux pas comprendre que tu as pas 164M à lettre :kissing_heart:

J’espère qu’ils ne rendront pas Molotov payant ou un truc du genre !
Ou pire : le fermer !! :thinking:

Ça doit bien rapporter quand même…Sauf, que la manière n’est pas avouable, ni avouée.

1 « J'aime »

Soit l’acheteur souhaite éliminer molotov(,et oui le rachat d’une entreprise pour éliminer un concurrent ça existe) ou le rendre payant en ajoutant des services pour justifier sont choix. Style nos opérateurs téléphonique!!! qui mettes des « services en plus » pour augmenter leurs tarifs…

2 « J'aime »

Bon sang inadmissible.

2 « J'aime »

On n est pas capable de garder quelque chose, tout part a l’étranger, dans 1 an tout le monde sera virer en France, j en fait le paris.

c’est surtout que le modèle économique 100% Français ne fonctionnait pas. Les chaines de la TNT leur faisaient la guerre

Acheter une entreprise pour la fermer, c’est assez discutable d’un point de vue économique

Pourtant, ça arrive :cry:

S’abonner à des chaînes dont 90% qu’on ne regarde pas, j’ai parcouru le site, cela revient extrêmement cher dès lors que l’on prend les bouquets les plus intéressants.
Aucun intérêt si c’est pour seulement regarder la TNT qui est déjà gratuite

Tu tues la concurrence et tu récupères la clientèle… c’est vite rentable :wink:
exemple: TPS racheté par CanalSat!

2 « J'aime »

J’espère que ça va pas fermer. C’est le seul moyen pour nous de regarder la télé aux étages supérieurs, en passant par des box Android.

En plus c’est très pratique pour regarder certaines chaînes en été depuis le jardin, via un smartphone ou un PC portable, une tablette…

L’enregistrement numérique dans le cloud est aussi un plus, quand les chaînes jouent le jeu (cf M6).

Pourvu qu’il ne touchent pas à son fonctionnement gratuit pour la tnt car il n’y a pas d’autre alternative avec les box android. J’ai prévu d’utiliser que ça dans ma futur maison

Vraiment dommage. Ça fonctionne sur tout même sous Linux et on laisse échapper Molotov qui devrait être un service public à mon sens.

Si pour éliminer un concurrent, pratique courante…

Un complot tenu bien secret ?