Commentaires : Molotov lance Mango, un service de VoD gratuit financé par la publicité

Le groupe Molotov annonce le lancement d’une nouvelle offre de VOD… gratuite !

Ca fait déjà quelques temps que Mango est dispo.

Sinon le contenu est composé actuellement de 95+% de nanards et copies plus ou moins vomitives de films connus.

7 « J'aime »

Même commentaire que le précédent, Mango est dispo depuis quelques semaines déjà avec un contenu qui laisse franchement à désirer pour le moment, que des films en bois ou presque, qui ne sont surement même pas sortie au cinema pour la plus part…

1 « J'aime »

J’ai vu la liste de films, tous totalement inconnus, moi qui classe les films par rang (AAA,AA,A,…), on a affaire à du Z ici !
A part pour quelques reportages, aucun intérêt.

Rakuten tv propose aussi des l’AdVOD mais 4 pub au début et plusieurs en cours de films c’est bcp trop.

Bon ca sent le fond de catalogue mais en cherchant bien il y a quelques films qui relève le niveau de Mango comme Hitman, Walking Dead…ah non zut de pale copie lol

Reste la section enfant assez fourni pour un commencement.

A voir sur la durée, 13 millions d’utilisateurs ca laisse pas mal de champs ouverts aux publicitaire, faut juste attirer les gens avec de petites pépites (pas forcément de gros films)

A y être, ils devraient mettre du contenu Bollywood, ca ne jurerai pas avec « l’esprit » du catalogue actuel, et ce style permet souvent de se prendre de belles barres de rire, une fois légèrement aviné

C’est sûr…après tes quelques bières, le film devient un chef d’oeuvre :laughing:

1 « J'aime »