Commentaires : Molotov lance 7 nouvelles chaînes thématiques sur sa plateforme Mango

Ces sept nouvelles chaînes rejoignent le bouquet Mango, un service de vidéo à la demande financé par la publicité.

J’aurais juré que ces chaînes thématiques de Mango étaient déjà présentes…

Un peu comme pluto tv quoi. Peut être que ça va m’éviter de désinstaller molotov, vu que c’est une coquille vide depuis la suppression de certaines chaînes de la tnt

1 « J'aime »

Une coquille vide parce qu’il manque les chaînes de TF1 et M6 en version gratuite ? :weary:

J’ai déjà regardé Mango. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais il y a quelques trucs pas mal qu’on est bien content d’avoir sous la main quand il n’y a rien d’autre. Les pubs ne sont pas trop violentes, de mémoire 1-2 spots rapides et le programme reprend (ça change du 1/4 d’heure de pause sur les chaînes privées habituelles).

Et la possibilité de revenir en arrière devenue payante.

J’avais repéré la série Les Tudors sur Mango justement. Avec quelques rares pubs pour du contenu, pourquoi pas.

J’ai vu les films qui passent sur Mango. Des films niveau séries Z, et encore Z, parce qu’il n’y a pas d’autres lettres à l’alphabet. :grin:

Le contrôle du direct devenu payant est pour moi redibitoire, désinstallation.