Commentaires : Molotov forcé de retirer de sa plateforme la fonction d’enregistrement de chaînes SFR

L’opérateur SFR a poussé le service de distribution de chaînes télé par internet Molotov TV à couper la fonction d’enregistrement des programmes de ses chaînes. Mais pourquoi ?

Les utilisateurs aussi payent des taxes sur la copie privée. Ont-ils le droit de copier et diffuser le contenu ? et non …

La copie est gardé sur les serveurs de Molotov, sinon elle sont en local uniquement disponible pour l’app.
À par savoir décrypter le fichier, il n’y a aucun risque de piratage.
Le plus simple et d’enregistrer une copie à la source avec un matos du même genre que celui utiliser par les streamer Twitch.
Hop, plus de problème du au mains crochues et avarices d’Altice.

Je pense qu’il y a une coquille dans l’article : la limite des 20h c’est pour TF1 seulement. M6 / W9 sont dans le même cas que RMC Story & co. On ne peut tout simplement pas enregistrer les programmes de M6 / W9.

Autant dire qu’avec ça, plus Molotov qui a supprimé l’offre gratuite d’enregistrement pour 8h, ça sent le sapin…

Et j’aime bien “Nous faisons tout notre possible pour y remédier le plus rapidement possible” : ca fait plusieurs mois que les enregistrements de M6/W9 ont été désactivés. Je ne crois pas que nous reverrons ces chaines de nouveau dans celles éligibles à l’enregistrement

Pourquoi on ne parle jamais de Captvty qui est bien mieux et davantage ergonomique. Bon Bon OK il ne marche pas sous Androïd.
https://captvty.fr/

de toute façon vu la qualité des prg + la profusion de pubs , c est pas grave !!

En effet ça sent le sapin, personnellement depuis que Molotov a retiré son offre gratuite, je l’ai désinstallé et je suis certainement loin d’être le seul ^^

Euh bon, qui regarde ces chaines de toutes façons ? :wink:

iksarfighter, je te rejoins, on ne parle jamais de ce programme génial que j’utilise tous les jours pour enregistrer les replays du jour…

+1 ragemaster. +1 iksarfighter.

Molotov ne diffuse rien, puisque tu enregistres sur leur cloud un programme diffusé que tu as le droit d’enregistrer, SFR dont les chaines en question ont un replay nullissime et qui ne leur rapporte que dalle essaye juste de récupérer un peu de tune sans se fatiguer, la seule chose qu’ils récoltent c’est une image de requin bien méritée.

Je préfère qu’on n’en parle pas plus, ce programme est génial, s’il n’existait pas je retournerai programmer mon boitier TNT ou ma box, mais je ne voudrais pas que son développeur soit enguirlandé par ces requins; en outre j’ai toujours préféré enregistrer en local que sur un cloud, question de génération.