Enfin un propos censé, merci!!! Ca commençait à me gonfler ces commentaires méprisants et condescendants (« TF1 é M6 cai deux la merdhe, ya ke les kons ki regarde sa! »…bonjour le niveau mental).
Et pour en revenir à cette news, oui, ça m’attriste car ce sont des chaînes que je regarde depuis Molotov en étage (une seule prise TV au rez-de-chaussée.
Si Molotov supprime ces chaînes, je ne vois plus l’intérêt. Déjà qu’M6 supprimait l’enregistrement dans le Cloud, c’est le coup final.
Après, si Molotov n’a pas réglé ses « dettes », c’est normal qu’ils soient pénalisés. J’espère juste qu’ils vont trouver un accord (et que les autres ne vont pas les saigner avec des sommes mirobolantes pour les faire couler, car oui, Molotov gène dans le PAF et fait de l’ombre à Salto qui commence à prendre aussi le large).
Reste plus que l’IPTV. Mon fournisseur d’accès la propose par défaut. C’est aps encore techniquement au point (faut configurer VLC et c’est pas très pratique, sauf l’enregistrement en direct), mais ils bossent dessus et prévoient l’arrivée du Replay dans un futur proche.
PS: sur un tweet récent, l’équipe Moloto dit être en discussion concernant la disparition de ces chaînes.