Commentaires : Moins chères que les Ray-Ban Meta : cette start-up française lance des lunettes connectées à prix vraiment accessible

Le marché des lunettes connectées audio n’est plus réservé à Meta et aux marques chinoises. Une jeune pousse française, Ontrack, se lance à son tour avec une promesse claire : proposer des lunettes open-ear pensées pour l’usage quotidien et le sport, à un prix nettement plus abordable que celui des références déjà installées.

https://clubic.com//actualite-591403-moins-cheres-que-les-ray-ban-meta-cette-start-up-francaise-lance-des-lunettes-connectees-a-prix-vraiment-accessible.html

Je ne dois pas être sur le bon site …

J’attends un essai objectif comparant le produit avec d’autres essayés, testés et pas des articles publicitaires que l’on trouve partout , émanant, peu ou prou, de service marketing ou d’agences de publicité dont la fonction est de faire vendre coute que coute .

Rien que le titre aguicheur qui laisse penser à des concurrentes à Meta alors que ce sont des lunettes « casque audio » comme il en existe depuis pas mal d’années…

1 « J'aime »

Pas cher mais ils ont retiré la caméra qui était la meilleure fonctionnalité.

C’est quand même assez peu comparable, si leurs fonctionnalités sont avant tout l’audio ‹ ouvert ›.
Perso dans ce cas là je préfère autant prendre des lunettes simples, et des écouteurs styles Shokz. Le résultat sera sans doute bien mieux.

Usage limité. Les lunettes à écran comme les XReal Viture et Samsung me semblent plus intéressantes (mais plus chères).