Le marché des lunettes connectées audio n’est plus réservé à Meta et aux marques chinoises. Une jeune pousse française, Ontrack, se lance à son tour avec une promesse claire : proposer des lunettes open-ear pensées pour l’usage quotidien et le sport, à un prix nettement plus abordable que celui des références déjà installées.
Je ne dois pas être sur le bon site …
J’attends un essai objectif comparant le produit avec d’autres essayés, testés et pas des articles publicitaires que l’on trouve partout , émanant, peu ou prou, de service marketing ou d’agences de publicité dont la fonction est de faire vendre coute que coute .
Rien que le titre aguicheur qui laisse penser à des concurrentes à Meta alors que ce sont des lunettes « casque audio » comme il en existe depuis pas mal d’années…
Pas cher mais ils ont retiré la caméra qui était la meilleure fonctionnalité.
C’est quand même assez peu comparable, si leurs fonctionnalités sont avant tout l’audio ‹ ouvert ›.
Perso dans ce cas là je préfère autant prendre des lunettes simples, et des écouteurs styles Shokz. Le résultat sera sans doute bien mieux.
Usage limité. Les lunettes à écran comme les XReal Viture et Samsung me semblent plus intéressantes (mais plus chères).