Commentaires : Mohammed Adnène Trojette devient le nouveau conseiller au numérique de l'Elysée

Il vous est peut-être inconnu, il est pourtant déjà familier de l’appareil de l’État. Voyons qui est Mohammed Adnène Trojette, le nouveau monsieur numérique d’Emmanuel Macron.

https://www.clubic.com/pro/technologie-et-politique/actualite-853499-mohammed-adnene-trojette-conseiller-numerique-elysee.html

L’ENA, les parcours institutionnels en mode pantouflages, toussa. La nouvelle manière de faire de la politique quoi…

C’est le féminin de Trojan ?

1 « J'aime »

L’énarchie qui n’a jamais travaillé (et par travail j’entends un réel travail pour gagner sa vie, pas une occupation de ponctionnaire ou autre pseudo activité du même calibre) et qui continue de s’occuper d’économie : voilà pourquoi ce pays est foutu et que ~40% de la population réclame une révolution :

1 « J'aime »

En tout cas, il signale bien qu’il a l’ADN Trojette.

Encore un grand guignol aux manettes !

1 « J'aime »

sans vouloir etre médisant … si la France ne vous convient pas … libre a vous d’aller ailleurs …

Au contraire, ça me semble plutôt classique comme parcours.
Je croyais que la nouvelle manière, c’était de poster sur les réseaux sociaux des propositions de rassemblement le samedi et d’attendre l’arrivée des médias (que l’on critique d’ailleurs ouvertement :-P)…
------>

1 « J'aime »

ena science po bref il doit etre autant développeur linux que je suis prix Nobel de physique

un gratte papier inutile et parasite qui doit nous couter un pognon de dingue pour paraphraser l idole des cadres sup

1 « J'aime »

@anon16165080

Exactement, d’autant plus que le problème n’est pas la France mais plutôt ceux qui la font péricliter. :wink:

1 « J'aime »