Commentaires : Modifiez l'histoire et transformez Rick en Zombie dans ce nouveau jeu Walking Dead

Voilà un bon moment qu’un jeu sur l’univers de la série The Walking Dead n’était pas sorti ! Ce futur opus en préparation donnera la possibilité aux joueurs de réécrire l’histoire de la série en prenant leurs propres décisions.

J’espère que les graphismes visibles dans la vidéo de bande annonce seront quelque peu remanié car là présentement ce n’est pas très joli.

L’idée de génie !

Pas faux … Digne d’une play 2 ou si le jeu coûte 20€ on dira rien

1 « J'aime »

Comme écrit plus haut, la hype est (heureusement) passée et la demande en jeux post-apo est déjà comblée par des mastodontes de type Day Gone ou The Last of Us.
Si le jeu ne propose rien qui sorte du lot à part incarner les personnages de la série, il n’y aura que les gros nostalgiques pour y jouer et encore.

Un jeu TWD en cette année 2003 ?

C’est un beau jeu mobile quand même, faut l’admettre, ça a vachement évolué les smartphone

C’est déjà passé

Vu comment ils ont déjà rewrite the story entre le comic et la série…
En fait c’est le comic qu’on veut en adaptation JV à la limite.

Je trouve que c’était une très bonne idée de changer quelques trucs entre le comics et la série, ça permet de pas spoil et d’avoir une expérience différente (bon après la série est devenu une des pires merdes que j’ai vu, mais c’set un autre débat mdr).

Le comics est déjà adapté en jeu avec les jeux Telltale.

En « point’n’click » ce qui n’est pas du goût de tous question gameplay.

Oui c’est particulier, c’est pas forcément mon truc non plus, mais c’est loin d’être mauvais.

Ce n’est pas tant le gameplay qui m’a dérangé dans le Walking Dead de Telltale, car je l’ai apprécié dans d’autres jeux comme The Wolf Among Us ou Batman: The Telltale Series, qui sont sur le même modèle.

C’est la cruauté, pour ne pas dire le sadisme des mises en situation. J’ai arrêté la série TV au bout du 2é épisode alors je ne sais pas si c’est la même chose, mais quand bien même, c’est une chose d’être spectateur, c’en est une autre d’être acteur, même virtuellement.

Au bout du 3é épisode du premier jeu, j’ai réalisé que ça ne m’amusait vraiment pas et même j’ai trouvé que cela avait un coté malsain. Autant dire que de nouveaux jeux Walking Dead à la mode Telltale, je m’en dispenserai très bien.