Commentaires : Model Y : Tesla baisse le prix de son SUV électrique de plusieurs milliers de dollars

La version la plus abordable du Model Y a subi une chute tarifaire de 3 000 dollars effectuée par son constructeur Tesla. Et ce, quatre mois après le lancement des livraisons.

J’aurais plus imagine les nouveaux modeles chinois, ou les volvos seraient plus a craindre que les allemands.
Est ce que 3000 dollars fait un si gros changement a ces tarifs la?
pour le croiser en vrai ce model, hmm le design est vraiment…subjectif

J’attendrais de voir leur pick up sur la route

S’ils pouvaient garder la ristourne pour intégrer l’écran correctement !

« Pour Tesla, qui a déclaré en avril dernier que son Sport Utility Vehicle était déjà rentable, ce positionnement lui permet de rendre son véhicule un poil plus attractif » Déjà rentable en si peu de temps ? Et franchement, ils n’ont pas un peu besoin de rentrer de l’argent dans les caisses ?

Tu vis où pour croiser en vrai des Model Y?

J’ai une Model 3, l’écran est intégré correctement.

Maintenant qu’ils ont la capacité d’en produire beaucoup, il vaut mieux vendre 1000 véhicules avec 2000$ de marge que 300 véhicules avec 5000$ de marge.
Tu n’imagines pas combien ça change la demande potentielle (dans le sens où ça donne le possibilité à plus de monde de l’acheter) de baisser le prix de quelques milliers de $.

En Australie…

Ah donc ça doit pas être des Y parce que je crois pas qu’il y en ait déjà là-bas :sweat_smile:

je crois en avoir vu une ou deux, mais on retourne en confinement plus severe qu’avant, il n y a pas grand monde sur la route. je croise des S ou 3 le plus souvent

Ça doit plutôt être des X, a priori il n’y a pas de Y, même en démo en Australie :sweat_smile:

Ça finirait comme ça si j’en avais une ! :rofl: https://www.youtube.com/watch?time_continue=119&v=_o8ibvKWGk8&feature=emb_logo

Pour m’être assis dans une model3, on ne peut pas dire que la dalle plantée sur un semblant de planche de bord soit un exemple d’intégration.
Baisser autant le prix d’une auto seulement 4mois après son lancement, ça n’est quand même pas très rassurant. Soit dès le debut, le prix était plus faible soit ils le conservent pour aider aux bénéfices qui ne sont pas toujours à la hauteur, chez les Californiens.
Très étonnant quand même…