Tesla n’aurait pas abandonné l’idée de produire un véhicule plus abordable. Ce produit existerait bien, et s’appellerait Model Q !
Si c’est pour avoir une ergonomie toujours aussi médiocre, c’est pas la peine…
Tesla model Q, Audi E-tron, on est pas servi au niveau des noms en version française
Allez, on leur souhaite quand même d’en vendre une chiée!
Au mieux les gens le prononceraient à l’anglaise (kiou) comme le personnage dans James Bond…
N’oublions pas les Audi Q2, Q3, Q5… personne n’en fait un foin
Et si on ajoute une marque de caisse chinoise appelée bide…
Ca a du du sens, après les modèles S,E,X,Y, il fallait du Q !
Le choix des noms de voiture part vraiment en SU7
Tiens, 30.000$…comme pour l’annonce de la Model 3.
Une voiture de la taille de la R5 électrique, au prix de la R5 électrique, sans le réseau Renault, produite en Chine contre produite en France pour la R5 électrique ?
Bon courage pour en vendre en France
Franchement ça semble pas du tout infaisable, c’est pratiquement un prix que pourrait déjà proposé une Model 3 avec une batterie autour de 53kWh, en retirant quelques équipements (genre les sièges chauffants, l’écran arrière, voire les caméras…).
Surtout, on parle en dollars… Et aujourd’hui on peut avoir une TM3 à $35k avec les aides aux US.
Je préfèrerait toujours la Toyota MR2. Même si la e-tron est vraiment la plus belle création de ce siécle
J’attends impatiemment le Cabriolet Racing zéro émission turbo électronique (le fameux CR-0 Te)
Donc 60K au final, on connait le bonhomme à force.
Et donc il faudrait quelle autonomie pour que ça ne soit pas médiocre ?
Je parle de « l’ergonomie »