Commentaires : Mode invité, reconnaissance faciale, panorama, vidéo HDR, découvrez les nouveautés d'Ente.io, l'alternative privée à Google Photos

Le service de stockage photo en ligne fait sa rentrée en grande pompe et dévoile une série de nouvelles fonctionnalités, toujours orientées ergonomie et vie privée.

https://clubic.com//actualite-535559-mode-invite-reconnaissance-faciale-panorama-video-hdr-decouvrez-les-nouveautes-d-ente-io-l-alternative-privee-a-google-photos.html

Je recommande chaudement Ente Photos, ainsi que Ente Auth ! Je les utilise depuis 1 an et en suis très satisfait. Excellente communication de l’équipe sur leur Discord, une roadmap claire et beaucoup d’évolutions (fonctionnalités + ergonomie).

Je cherchais à la base une plateforme respectueuse de la vie privée pour stocker mes photos (Proton Photos n’était pas encore sorti). Malgré la sortie de Proton Photos, je reste chez Ente Photos car ils sont à des années lumières du concurrent suisse (pour le moment) !

Petite astuce : faites-vous parrainer, vous gagnez 5Go (offre gratuite) ou 10Go (si achat offre payante). Je peux évidemment vous envoyer mon code de parrainage en message privé :wink: