Orange va augmenter le tarif de ses offres de 1 à 2 euros, et cela concerne aussi bien l’opérateur historique que sa filiale low-cost Sosh.
Les entreprises sont impactées par la hausse des couts de l’énergie. Ok. alors elles augmentent les tarifs. Ok
Nous, particuliers, aussi sommes impactés par la hausse des couts de l’énergie. Auprès de qui pouvons-nous la répercuter ?
Je m’attendais à une fin un peu plus « honorable » du genre : « L’opérateur promet dans tous les cas d’informer ses clients de la baisse des tarifs aussitôt le coups de l’énergie revu à la baisse. » Oui je crois encore au Père-Noël !
Ton employeur en lui demandant une augmentation de salaire
VINGT ANS que je suis chez l’agrume, ils ont fait zéro efforts pour moi, ils ont commencés à fibrer ma commune, et après 2 ans d’attente, ils ont toujours pas finis, seulement 3000 Habitants et même pas la moitié de fibrés, en fait en regardant la carte fibre actuelle, je suis même pas sur qu’on atteigne le tiers de la commune, même les commerces le sont pas.
Ce sont les travaux les plus longs de l’histoire de l’humanité comparer à la tâche demandée et le ratio effectué, y’a vraiment que des bras cassés chez Orange pour mettre si longtemps à câbler 3 pauvres logements ? ? ? ? ?
Du coup, puisque je dois me contenter de l’ADSL et qu’ils veulent augmenter leur tarif, je vais aller voir à la concurrence, quitte à se faire arnaquer, autant que ce soit pas les moins chers. Au moins je saurais pourquoi il n’y a aucune qualité. Alors que chez l’agrume, ils font croire qu’ils ont un réseau et des services de qualité, quand on essaye de les joindre, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, c’est impossible, faut appeler plus de 10 fois par jours et rester 30 mn au téléphone à chaque fois.
Et je vous parle même pas des déconnexions intempestives de la Livebox, quel misère ce matériel qui serait tout juste bon à servir de cache pot de fleur. Et encore, je pense que même les fleurs auraient peut de pousser avec ce truc ultra moche sous elles.
Tu demandes une augmentation à ton patron
Est ce que si un jour les tarifs de l’énergie baissent ils baisseront les prix en conséquence?
C’est du commerce captif. J’ai reçu une lettre de Bouygues qui augmente aussi d’un euro son offre ADSL. En gros, tant qu’il n’y a pas de fuite de client, ils continueront. C’est juste le bon moment pour Free ou SFR de lancer une offre pour capturer tous les fuyards… appel du pied
Je viens de mettre l’ADSL dans ma maison neuve d’un nouveau lotissement et le gars qui est venu me raccorder me dit que la fibre est là devant mon trottoir mais qu’Orange ne peut pas me la mettre pour je sais plus quelle raison idiote, problème de com je crois. Faut que j’attende 2 mois au moins pour qu ils me l’a propose
Du coup je vais payer 2 fois et me contenter de 8 mb
119 euro ce coup ci tout ça pour être décablé lors du Passage à la fibre
Au final on va revenir aux prix avant free, à l époque on avait le téléphone à 1€
Je fais encore plus attention. Au mail de bouygue maintenant mon 5€ 20go est precieux
Si changement unilatéral rupture du contrat sans frais possible.
C’était le moment de prendre un forfait cher avec téléphone mobile pour ensuite résilier sans frais 3 mois plus tard.
Exactement.
La différence est cependant notable. Là où un employeur se réserve le droit de refuser l’augmentation demandée, une entreprise elle ne demande pas l’avis de ses clients pour augmenter.
Le client peut la refuser aussi en allant ailleurs remarque
Et pour les personnes comme moi ayant souscrit à un forfait sosh sans engagement en « série limitée » comme ils disent, ils se passent quoi ? On est augmenté aussi ?
Parce que ce forfait aujourd’hui n’existe plus au catalogue de sosh.
Ça fait quand même de sacrées augmentations, elle a bon dos l’inflation ! J’attends impatiemment l’annonce d’Orange concernant les hausses de salaires à hauteur de 7 à 20%
Aller voir ailleurs oui pourquoi pas, car beaucoup des personnes pensent qu’orange, c’est le meilleur ça, c’est dans leur tête, car orange reste le plus cher , il y a pas autant problème chez orange comme les autres operateurs
Malheureusement non car ils se sont tous mis d’accord.
Impossible de trouver un forfait à moins de 10€ avec quelques dizaines de Go.
et bizarrement j’ai reçu un mail de Bouygues qui augmentent mon forfait « a vie » pour la seconde fois de 2 euros.
Entente sur les prix ? c’est déjà arrivé …
Tout augmente, ce n’est plus nouveaux