Commentaires : Mission M’Other : on visite la France (apocalyptique) de 2032

Avec le roman de cette semaine, on vous propose de voyager, non pas dans un espace lointain
, mais dans notre bonne vieille France. Pas n’importe laquelle toutefois : Mission M’Other nous emmène en 2032 où va se décider le futur de l’humanité !

Bonjour, merci pour cette chronique et ravie que vous ayez apprécié la lecture ! J’aurais aimé que vous pensiez à parler de la plume de Pierre Bordage ET Melanÿn pour ce roman que nous avons co-écrit à 4 mains… les co-auteurs ont décidément la vie dure… (et encore plus quand se sont des femmes probablement, mais c’est peut-être un raccourci facile de ma part) :stuck_out_tongue_closed_eyes:. Merci pour cet avis quoi qu’il en soit. Bonne journée à vous !

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre retour, ça fait toujours plaisir d’avoir un mot des auteurs de livres chroniqués sur le site !
Je me rends compte en effet que j’ai trop souvent omis de parler de votre contribution à l’ouvrage, c’est maintenant rectifié. Et en aucun cas ce n’était dans mes intentions de minorer votre travail car vous êtes une femme. Au contraire, je trouve personnellement que les auteures de SF ont du talent, la preuve avec l’excellent L’espace d’un an de Becky Chambers que j’avais adoré ^^
Je m’excuse toutefois de ma maladresse, en espérant que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur.
Bonne journée à vous !