Si vous habitez en France, la NASA aura prochainement besoin de vos services. En effet, dans le cadre d’une future mission spatiale, l’agence américaine compte sur les observateurs en herbe pour obtenir des prises de vue intéressantes.
Tiens ça passe aussi en Belgique, Non mais allé kwaa pour une foi qui se passe un truc chez nous. —>(Déjà parti en France)
On va se réveiller à 4h du matin gratuitement et puis quoi encore
Depuis quand le budget de la NASA est illimité ?
Et ce n’est pas que la NASA que les participants aideront. C’est avant tout la science qu’ils aideront.
personne ne vous force à le faire ? ça reste une invitation et rien d’autre et puis vous parlez pour vous et non des autres qui voudront certainement participer à ce projet.
Ça pourrait marcher si l’heure était décente… Le pire c’est qu’il fait noir tôt et comme pour la plupart de ces phénomènes se passent toujours a des heures pas possibles
24 milliards de dollars. Ça semble beaucoup mais c’est en réalité très peu au vu de la complexité d’une mission spatiale.
Pour l’ESA, on est sur 6.5 milliards de dollars
Pour la publicité en France, on est à 30 milliards d’euros.
Autrement dit, la NASA et l’ESA réuni ont à peine le même budget que la publicité en France.
PS: Je t’ai mis en réponse car le post de Hashtags n’existe plus
c’est de la science participative ! Une excellente initiative pour s’initier et contribuer à des études. Pour les noctambules, c’est une bonne idée… Malheureusement, je ne suis pas dans la bande où le phénomène est observable…
@Catstom c’est vrai qu’à 15h ce serait plus cool pour certains, mais il faudra avoir une bonne vue, car hormis la lune et le soleil, il n’y a pas grand chose à voir de l’espace en plein jour
@ccvman tu devrais en parler à ton syndicat…
Si Eurybate fait partie des Troyens de Jupiter (points L3 ou L4), j’aurais pensé qu’il n’y avait aucun doute quant à sa trajectoire, contrairement à un NEO => je m’a gouru ?
Pour la science…