Commentaires : Misfits : un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilités

Quand il s’agit du petit écran, ce n’est plus à prouver, les Anglais font bien souvent mieux que tout le monde ; inspirant du monde au passage. Prenez la série Misfits, par exemple. Avec ses jeunes anti-héros aux super pouvoirs moisis, son langage sans retenue et son scénario bien perché, le show a marqué une génération de spectateurs et fort probablement lancé la mode des « séries de super-héros décalées ». Et, tant qu’à bien faire, elle a aussi fait décoller bien des carrières d’acteurs et actrices !

3 « J'aime »

« je ne peux aujourd’hui vous dire comment Misfits a traversé l’épreuve du temps »

Découverte cette année grâce un collègue, je peux vous confirmer qu’elle a très bien vieilli, et en arrivant a la 5ème saison cette semaine, je sens qu’elle va manquer…

Moins fan des 2 dernières saisons, sinon excellente série.

1 « J'aime »

En première lecture transversale, j’avais lu : « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »…Dixit le grand-père de Spiderman à son petit fils (le tout premier au début 2000) avant de mourir mortellement touché dans la rue. :slight_smile:

Bon, je sors, je ne connais pas ce dont vous parlez.

Robert Sheehan était à priori une tête de con à l’époque (l’est-il encore aujourd’hui ?) mais il donnait un cachet incroyable à cette série ! C’est pour ça que les 2 dernières saisons sans « Nathan » étaient beaucoup moins bien (d’ailleurs je ne m’en rappelle pas vraiment)
Je rajouterai « cette série est pour vous si » vous aimez l’anglais mâché dans la bouche des jeunes de la banlieue de Londres !!! Sous titre impératifs si vous n’êtes pas parfaitement bilingue (mais il faut le voir en VO)

1 « J'aime »

Oui, les 2 dernières saisons étaient moins bien, c’est sur.
Mais j’avais bioen aimé à l’époque, j’avais découvert ça à la télé (j’habite au UK) sur channel 4.
C’était très décalé à l’époque, et bien en reflet de la société anglaise avec les jeunes anti-sociaux.

Nathan était mon personnage préféré, de loin. Lorsqu’il a quitté la série, à partir de la 3é saison, j’ai arrêté pour rester sur une bonne impression.

oui la série perd un peu son intérêt après il est remplacé par un personnage similaire, mais la série perd un peu le cap à partir de là…

Excellent. J’ai adoré

J’adore les séries anglaises mais ils sont parfois un peu pénibles à ne pas réussir à garder les mêmes acteurs/personnages jusqu’au bout. J’ai eu le même problème avec la série Being Human(UK), avec le même résultat : arrêt après la 3é saison. Et quant à parler de série qui perd son cap tu as un bel exemple là aussi.

Bof, pas trop accroché… J’ai dû mater 2 saisons mais en me forçant… Pas fan du style anglais…

It’s an aquired taste :wink:

1 « J'aime »

Super série pour moi perso ,les 3 Première saison étais les mieux après ça été un peut du grand n’importe quoi .
Sinon mon acteur préféré a été celui des dernières saison celui qui se dedoublai avec le 3em qui a duré juste un ou 2 épisode .
Franchement cette acteur a tout déchirée il avais un poste important car c est lui qui a tout fais dans les dernières saisons .
Voilà mon point de vu .
Mais sérieusement c’est une série a ne pas louper elle est extraordinaire.
Je regrette juste la fin car j aurais bien voulu des saisons de plus .
N hésité pas et aller les regarder elle se trouve sur la plus part des site streaming sauf une que j ai du regarder sur youtube , l épisode avec Hitler.
Aller j en dis pas plus et sauter sur vos ordinateurs , bon visionnage

@anon81176273 as-tu regardé? Ce n’est pas une série de Super Héros, mais de « Misfits » qui ont des pouvoirs. D’ailleurs pas qu’eux!

Une de mes séries préférées. Par contre un manque d’explications sur plusieurs choses mais je veux pas spoiler ici. J’ai peut-être loupé un épisode :smiley:

Oui j’ai regardé aussi being human. C’était aussi un concept sympa, mais comme tu le dis, sans les mmes acteurs, ça devient plutôt nul