Alors que Samsung a prévu jusqu’à 7 années de support pour ses principaux téléphones, il semblerait que le constructeur puisse aller encore plus loin pour ses clients professionnels.
« C’est tout simplement parce que les modèles Enterprise incluent un processeur Snapdragon 8 Elite de Qualcomm. ». Comment ca, les modèles particuliers n’ont pas ce CPU ?
Pas besoin de cpu, si on n’a pas de smartphone.
La pigiste devrait peut etre relire ses articles et vérifier les bêtises qu elle raconte ou alors peut etre que la pigiste nommée est peut etre une ia ? Non ce n est pas possible, une ia ne ferait pas cette erreur de dire que la série des s25 version grand public (donc pas les modèles « entreprises » n ont pas le snapdragon 8 elite… puisque cette année toute la série des s25 meme en France a le processeur Snapdragon et pas comme l annee derniere avec la série des s24 où il n y avait que le s24 ultra qui avait le snapdragon 8 gen 3 et les autres avaient le droit à l exynos 2400 (merci samsung de nous proposer vos processeurs pourris…)
Indépandamment, du commentaire de Gangan, je regrette le peu de transparence, à propos des mises à jour des autres constructeurs de smartphones.
Il y a quelques années, après s’être fait taper sur les doigts, pour le peu de support qu’ils proposaient, ces mêmes constructeurs, se sont démenés comme des forcenés, pour faire savoir, jusqu’à quand leurs model bénéficieraient de mises à jour, Android compris. Mais depuis quelques temps, c’est le black-out !
Du coup, moi compris, « on » se pose la question de savoir quand remplacer son smart. Les constructeurs, n’ont pas l’air d’avoir compris, que les smartphones, sont devenus des appareils domestiques, ou alors, ils font l’idiot.
Un de ces jours, les smartphones vont tomber dans le domaine public, puisqu’ils font la liaison avec les autorités.
Moi pas compris
Google comme Samsung communique dessus à chaque sortie de GSM depuis l’an dernier, c’est 7 ans de version et de sécurité, c’est d’ailleurs un argument marketing.
Ça date de l’an dernier…!
Et les autres ?
Oui, c’est ce que je dit (et donc ce qui te contredit)…!
Les autres, font des efforts aussi, pas autant, pas assez, mais les grands noms ont tous progressé dessus, mais comme c’est pas obligatoire, ils y vont doucement.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.